News : Cinéma : Baisse de la fréquentation en ce début d'ann

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
filmvore

Re: News : Cinéma : Baisse de la fréquentation en ce début d'ann

Message par filmvore » mar. mars 20, 2012 6:13 pm

:hs:
maitre du capricorne a écrit :J'ai l'impréssion surtout que tu as du mal a y arriver (si c'est le cas, c'est dommage pour toi) et que tu prend ton cas pour une généralité. Parce que j'en vois au RSA ou au chomage avec un ecran meilleur que le miens (qui ne sert a rien mais bon, c'est un autre débat), parce qu'a coté, pour la bouffe, y a les restos et le secours populaire.
Pas du tout. Si bouffer et payer les diverses charges est une priorité, puisque je ne peut pas les éviter, comme tout le monde, et qu'elles prennent une part non négligeable de mon salaire de fin de mois, je ne sors pas beaucoup et je suis plutôt un solitaire. Je ne pratique aucune activité extra professionnelle. Et je vis uniquement pour ma passion, la vidéo, ce qui laisse de marbre plus d'une personne de mon entourage. En effet, un ermite comme moi... tu m'auras compris. Autant dire qu'il m'en reste donc toujours pour les faux frais. Donc, j'y arrive, même si je n'achète pas 36 000 000 de galettes comme toi, par mois. Fin avril, je vais également changer d'écran plat. Je vais me prendre un autre 27 pouces, mais de meilleur qualité. Mais même si j'avais la place pour avoir un téléviseur, je me contenterais d'un écran plat, qui sera toujours moins cher qu'un téléviseur. Chacun voit midi à sa porte et fait en fonction de ses priorités et de ses envies. Cependant, votre définition de l'accessibilité et votre notion de l'argent n'est pas la mienne. Ainsi, et quelque soit la diagonale du téléviseur, dépenser 300 euros pour en acquérir un n'est pas donné à tout le monde. Certes, un téléviseur de 32 pouces coûtait plus cher hier qu'aujourd'hui. Et alors ? Il faut pouvoir les sortir, les 300 euros, que cela soit à crédit ou pas... que la vidéo soit ta passion ou pas...
:hs:

Verrouillé