Les films récompensés cette nuit lors des Oscars 2012 sont attendus avec impatience par de nombreux Home-Cinéphiles. L’occasion nous est donnée aujourd’hui de vous résumer les dates de sortie des différents films qui ont été récompensés. Voici les sorties (classées par date) :
Déjà Disponibles : - Minuit à Paris : Meilleur scénario original (Test Blu-ray ici)
- Beginners : Meilleur second rôle masculin
- Rango : Meilleur Film d’animation
- Une Séparation (Meilleur film en langue étrangère) Le 29 février :
- La couleur des Sentiments : Meilleur second rôle féminin Le 14 mars
- The Artist (5 Oscars dont celui du meilleur film et du meilleur acteur) Le 15 avril
- Hugo Cabret (5 Oscars techniques) (en BRD et BRD 3D)
Le 23 mai
- Millénium, les hommes qui n'aimaient pas les femmes (Meilleur montage)
Juin
- La Dame de Fer (Meilleure actrice)
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html
News : Films oscarisés : A quand les éditions Blu-ray ?
-
Re: News : Films oscarisés : A quand les éditions Blu-ray ?
je -plainds- les maquettistes, pour faire la jaquette définitive pour "The Artist", avec toutes ses récompenses, parceque ya pas -QUE- les Oscars même si c'est évidemment les + importants, entre les prix à Cannes, Golden Globes, B.A.F.A., Critics Choice, Spirit Awards, Césars, Oscars et tous les autres presque 70 récompenses, va plus y avoir de places sur la face avants des boitiers...
-
Re: News : Films oscarisés : A quand les éditions Blu-ray ?
the artist = film 1.33 (donc avec bandes noires verticales sur tv 6/9) + n&b + muet (mais avec musique)
je suis curieux de connaître les ventes dvd et surtout blu-ray, alors que j'en connais beaucoup qui ne veulent plus voir les vieux films...
je suis curieux de connaître les ventes dvd et surtout blu-ray, alors que j'en connais beaucoup qui ne veulent plus voir les vieux films...