Difficile de dire s’il s’agit d’une bonne ou d’une mauvaise nouvelle. En tout cas, il s’agit d’une nouvelle importante dans l’univers de la 3D relief. Actuellement projeté dans les salles de cinéma numérique du monde entier, Star Wars - Episode 1 - La Menace Fantôme devrait bien s’offrir, dès cette année, une édition Blu-ray 3D. C’est Pocket-Lint qui en rapporte l’information. Selon leurs sources présents à une conférence de Panasonic, un Blu-ray 3D devrait débarquer au plus tôt au printemps prochain. Panasonic devrait notamment introduire cette édition en bundle avec certains de ses produits Home-Cinéma, un peu à l’image de ce qu’ils avaient réalisé avec d’autres Blu-ray 3D. Par contre, on ne sait pas si cette édition sera vendue en exclusivité avec les produits de la marque, comme ce fut le cas, malheureusement, avec le Blu-ray 3D d’Avatar, un titre également édité chez Fox. En tout cas, Star Wars - l’Episode 1 devrait bien s’offrir un Blu-ray 3D dès cette année, si l'information se confirme.Affaire à suivre...
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... chain.html
News : Star Wars en Blu-ray 3D dès le printemps prochain ?
-
Re: News : Star Wars en Blu-ray 3D dès le printemps prochain ?
perso, rien à faire du Relief et j'ai déjà un coffret intégral donc c'est bon...D'ailleurs, je suis fan de STar Wars mais je n'irai pas voir Episode I en Relief
-
Vu les retours du film en salle, moi je reste sur mes BR en 2D :p
c'est une info ça ? il me semblait logique que ça sorte en Blu ray 3D.
au final, on ne sait rien a part la logique !
au final, on ne sait rien a part la logique !