Les candidats souhaitant occuper l’une des six nouvelles fréquences de TNT en haute définition sont invités à déposer leur dossier de candidature au plus vite auprès du Conseil supérieur de l’audioviduel. Il s’agit de la dernière ligne droite, puisque les dépôts devront être effectués avant demain, mardi 10 janvier à 17H. Rappelons qu’à la suite de l’appel lancé par le CSA en octobre dernier, plusieurs sociétés ont publiquement manifesté leur intérêt. Il en est de NextRadio qui souhaite lancer une nouvelle chaîne multisports avec RMC Sport tout comme l’Equipe TV, qui a reçu le soutien du Comité national olympique et sportif français. De son côté, Televista souhaite mettre en place une chaîne portant sur l’art de vivre. Le groupe Lagardère ambitionnerait également de fournir une chaîne féminine en haute définition. D’autres prétendants sont à noter : TF1 qui aurait en main différents projets de chaîne, Allociné ou encore Ma Chaîne Etudiante.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... idats.html
News : Nouvelles chaînes TNT HD : Dernière ligne droite pour
-
Re: News : Nouvelles chaînes TNT HD : Dernière ligne droite pour
Une chaine de sport qui n'aura pas les moyens d'acheter les droits de retransmission, une chaine de bandes annonces de films en boucle, une copie de teva et une autre de fashiontv, on va se régaler ! 

-
Moi ze veux Allociné 

-
des chaines pourries en HD?
j'aurais préféré la 5 en HD. pour les docs, ç'aurait été intéressant.
-
mynameisfedo a écrit :des chaines pourries en HD?
c'est déjà le cas sur l'adsl

en tout cas chez FREE