La sortie au cinéma du Roi Lion en 3D a rencontré un énorme succès aux Etats-Unis. Mais quand pourra-t-on bénéficier d'une sortie équivalente en France ? Réponse tout de suite avec les détails qui nous ont été communiqués par Disney.La date de sortie officielle du chef d'oeuvre de Disney, converti en 3D relief, a été fixée au 11 avril 2012, soit à peine une semaine après la sortie de Titanic 3D de James Cameron... Suite à la sortie du 24 août dernier, le groupe rappelle qu'il s'est vendu à ce jour un ensemble de 250.000 exemplaires du Roi Lion en vidéo disque, dont un tiers au format Blu-ray. L'affiche du film et la nouvelle bande-annonce ont également été mises en ligne. Les voici :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... avril.html
News : Le Roi Lion de retour en 3D au cinéma le 11 avril
-
Re: News : Le Roi Lion de retour en 3D au cinéma le 11 avril
Je crois bien que je vais encore y retourner (déjà aller lors de la projection au Grand Rex) XD
-
Ils sont complètement cons ou ils le font exprès ??
Le sortir une semaine après Titanic 3D !...
Il y a 365 jours dans une année, ils sont obligés de le sortir à ce moment là ??
Dans les ressorties de films en version 3D Star Wars Episode I à la "décence" de sortir en février au moins !
Le sortir une semaine après Titanic 3D !...

Dans les ressorties de films en version 3D Star Wars Episode I à la "décence" de sortir en février au moins !
-
Je vois pas le rapport avec Titanic
Il aurait pu sortir la même semaine... Chaque Mercredi plein de films sortent le même jour... et alors?

Il aurait pu sortir la même semaine... Chaque Mercredi plein de films sortent le même jour... et alors?
-
A la base le public pour Titanic et pour Le roi lion c'est pas vraiment le même non plus... je ne vois donc pas en quoi ça gène, les 2 ne devraient pas vraiment se faire concurrence.
Par contre pour "pousser" la 3D mettre plus de temps entre les 2 sorties aurait effectivement été mieux.
Par contre pour "pousser" la 3D mettre plus de temps entre les 2 sorties aurait effectivement été mieux.