Outre l’apport des applications Dailymotion et Twitter, la mise à jour 1.1.3 du boîtier Player de la Freebox Revolution a fourni plusieurs correctifs importants ayant trait à la lecture des Blu-ray Disc. Disponible depuis le 22 novembre, cette mise à jour a corrigé un bug de la sortie son en SPDIF limitée au stéréo en lecture Blu-ray Disc. Le son est désormais disponible en 5.1 via cette sortie. Autre correction : les menus des Blu-ray 3D sujets à des scintillements sur certaines éditions. Un problème de son sur la chaîne NHK HD a également été corrigé grâce à la mise à jour 1.1.3.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... 1-1-3.html
News : Lecture Blu-ray sur Freebox Player : Bugs corrigés gr
-
Re: News : Lecture Blu-ray sur Freebox Player : Bugs corrigés gr
Lecture Blu-Ray: bugs corrigés c'est vite dit!
Après une mise a jour 1.1.2 ou les mkv n'étaient plus lus (son mais écran noir) la mise à jour 1.1.3 corrige le problème mais le lecteur Blu-Ray continue a ne pas reconnaître certains disques (Star Wars, Avatar etc.)
Depuis le début les mises à jour free corrigent certains problèmes en en créant d'autres... corrigés eux la fois suivante... 3 pas en avant pour deux pas en arrière...
Je pense que Free est plus intéressé par la partie internet (twitter, daylimotion, youtube) que par le lecteur Blu-Ray...
Après une mise a jour 1.1.2 ou les mkv n'étaient plus lus (son mais écran noir) la mise à jour 1.1.3 corrige le problème mais le lecteur Blu-Ray continue a ne pas reconnaître certains disques (Star Wars, Avatar etc.)
Depuis le début les mises à jour free corrigent certains problèmes en en créant d'autres... corrigés eux la fois suivante... 3 pas en avant pour deux pas en arrière...
Je pense que Free est plus intéressé par la partie internet (twitter, daylimotion, youtube) que par le lecteur Blu-Ray...
Re: News : Lecture Blu-ray sur Freebox Player : Bugs corrigés gr
toujours pas de reconnaissance de la majorité de mes blu ray