News : Star Wars en Blu-Ray : Nouvelle vidéo alléchante !

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Nolann

Re: News : Star Wars en Blu-Ray : Nouvelle vidéo alléchante !

Message par Nolann » mer. août 24, 2011 5:14 pm

maitre du capricorne a écrit :Fantasia est sorti aprés Toy story 3 et pourtant en VF DTS 5.1 . ça dépend des films et surrement de la qualité de la bande son chez Disney.

Pour Star Wars, je le souhaite, il est possible que Lucas ai voulu le meilleur pour chaque pays, pour que la fox change de politique d'éditions, je le souhaite également mais j'ai plus de doutes !

J'ai de gros doute aussi donc je penche plus du coté de Lucas qui veut le meilleur du son pour chaque langues. Disney edite depuis avril toutes ses éditions blu-ray en DTS-HD Vo et vf donc depuis Raiponce excepté 1001 Pattes qui avait déjà été édité aux US avec du simple DTS en Vf...

Sin on je dois voir dès demain le représentant Fox de mon magasin, je lui poserai la question et vous direz ce qu'il en est vraiment :wink:

kschoice

Message par kschoice » mer. août 24, 2011 5:38 pm

maitre du capricorne a écrit : le master peut etre trés bon et le transfert dégueulasse !
Venant de Lucas, ça m'étonnerait, lui qui a tout fait pour faire valoir la norme THX de l'un de ses techniciens. M'est avis que ce sera du très lourd. Il ne peut pas se louper sur ce coup-là...et il a pas intérêt d'ailleurs :evil:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. août 24, 2011 5:40 pm

un probleme technique peut toujours arrivé (dvd coucou c'est nous par exemple) !

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. août 24, 2011 6:03 pm

la Fnac le fait également à 84,99 €

kschoice

Message par kschoice » mer. août 24, 2011 6:04 pm

maitre du capricorne a écrit :un probleme technique peut toujours arrivé (dvd coucou c'est nous par exemple) !
C'est clair, mais ça ne concernerait qu'un lot précis, pas toute la production, sinon cette dernière ne serait pas mise en vente.
Ca m'est arrivé une fois, il y a quelques années sur le DVD MGM de Terminator Ultimate edition...un voile laiteux s'est propagé sur la couche du disque, MGM France avait donc lancé une campagne d'information et mis en place un système de remplacement. J'ai juste envoyé le disque, et 8 semaines plus tard je recevais un tout nouveau :wink:

max91

Message par max91 » mer. août 24, 2011 6:09 pm

maitre du capricorne a écrit :comment peuvent t'ils jugés de l'image du blu ray si ils ne l'on pas eu en main ??

le master peut etre trés bon et le transfert dégueulasse !
Il y a eu une projection à Londres de quelques extraits de Star Wars.
Je cite les Années Laser:
Mais ce qu'on retient avant tout, c'est une définition supérieure à tout ce que nous avons pu voir jusqu'à présent.
Pour le son, ils n'ont pas pu écouter le son normalement. Mais ILM, à affirmé qu'ils avaient eux-mêmes été soufflés par ce qu'ils avaient pu entendre, toujours d'après les Années Laser.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. août 24, 2011 6:13 pm

j'ai hate !!! :)

IKAN

Message par IKAN » mer. août 24, 2011 6:40 pm

:roll: ne rêvez pas ,pour nous en fr sa serra du dts ou du dd ,par contre en v.o je veux bien croire a un top démo. 8)

Nolann

Message par Nolann » jeu. août 25, 2011 1:08 pm

IKAN dsl de te contredire mais j'ai eu aujourd'hui meme confirmation par le representant FOX de mon magasin (Saturn) que la VF sera bel et bien en DTS-HD 6.1 !!! 8)

Alors il se fie à ses documents où il est indiqué "Son remasterisé en HD en version française intégrale" et plus en bas dans les caracteristiques techniques il y a marqué Son : VF et VO en DTS-HD 6.1 :!:

max91

Message par max91 » jeu. août 25, 2011 1:37 pm

Si c'est ça, très bonne nouvelle, et peut etre un début pour avoir du son HD chez FPE.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. août 25, 2011 1:40 pm

Je ne demanderais pas mieux de leur part, au moins sur cette saga, ça serait déja pas si mal.

Merci pour l'info !

Verrouillé