News : Un Blu-ray 3D sans exclu constructeur pour Transforme

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Un Blu-ray 3D sans exclu constructeur pour Transforme

Message par La Rédaction » ven. juil. 08, 2011 11:08 am

Si Paramount n’a encore rien annoncé à ce sujet, Transformers 3 de Michael Bay devrait bien sortir en Blu-ray 3D sans – et c’est important – exclusivité constructeur. Il s'agira d'une première à notre connaissance pour les titres distribués chez Paramount.
Selon les données marchandes d'Amazon, Transformers 3 sortira dans un combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D + DVD + Copie Numérique en date du 29 octobre prochain. Une édition Blu-ray 2D + DVD semble également programmée pour le 29/10.
Plus d'infos à ce sujet prochainement...http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ers-3.html

sqb30

Re: News : Un Blu-ray 3D sans exclu constructeur pour Transforme

Message par sqb30 » ven. juil. 08, 2011 1:19 pm

C'est déja une bonne chose.

A quand la fin des exclusivités déja existantes :?:

Je sais que pour Narnia 3 et l'Age de glace 3 c'est pour bientot ( fin aout début septembre si je ne me trompe pas ). :wink:

Pour Avatar :?: :?:

Transformers 3 c'est sur, c'est le genre de film ou la 3D apporte un plus visuellement ce qui compense le reste d'un niveau plutot médiocre ( on est très très loin du chef d'oeuvre ), mais ça c'est très subjectif et n'engage que moi.

cedk

Message par cedk » sam. juil. 09, 2011 3:02 pm

c'est aussi le genre de film a qui la 3D n apporte rien...comme tout les autres films 3D

sqb30

Message par sqb30 » sam. juil. 09, 2011 4:32 pm

Si quand mème, ne serait-ce que sur les effets visuels des robots en action, car dans ce genre de film, seuls les effets spéciaux attirent l'attention. Je ne parle pas de la qualité du scénario et du jeu des acteurs, c'est du M.Bay très pop-corn pour QI d'huitre.

cedk

Message par cedk » sam. juil. 09, 2011 5:12 pm

on est d accord que le film c'est du popcorn !! mais la 3D je trouve que ça n apporte rien, après je pense que la 3D subjectif. Comme avatar perso je me régale plus en 2D qu'en 3D ^^( tout dépend aussi de son matériel :mrgreen: !

sqb30

Message par sqb30 » dim. juil. 10, 2011 8:28 am

Dire que la 3D n'apporte rien :?:

Regardes le film RIO et tu vas voir si la 3D n'apporte rien :shock:

Regardes le film RAIPONCE et tu vas voir si la 3D n'apporte rien :shock:

OUI je sais, c'est de l'animation OK, mais regardes aussi l'excellent documentaire SPACE STATION et la aussi tu vas voir vraiment si la 3D n'apporte rien.

Mais je te l'accorde, sur certains films ce n'est pas indispensable et je prends en exemple le dernier LARGO WINCH " véritable merveille pour l'image HD, pour moi un top démo " dont je me contente largement d'une 2D. Et d'autres que j'ai vu récement " The Company Men, l'Agence, et le dernier T.Hanks-J.Roberts ".

Je reste quand mème persuadé que sur Transformers, la 3D apporte un plus sur les robots en mouvement, mais la je me répète.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. juil. 10, 2011 10:11 am

raiponce, c'est le jour et la nuit, piranha aussi c'est un vrai plus.
Par contre TF, n'ayant pas les 2 premiers en 3D, je ne vois pas l'interet de voir une suite de film de façons différente.

cedk

Message par cedk » mer. juil. 13, 2011 11:48 am

la 3D sera intéressante quand il n y aura pas de lunette et pas de perte de couleur comme avatar par exemple ok pour les effets 3D mais alors on est perd toutes les couleurs !!!

je suis aussi allé voir transformers Imax 3D et la franchement je trouve pas que la 3D soit essentiel ! je reste très partagé sur l intérêt de cette techno pour l instant wait and see !! :!:

sqb30

Message par sqb30 » mer. juil. 13, 2011 12:05 pm

J'aurai préfèré un bluray 3D bientot pour AVATAR et finie l'exclusivité, mais bon !! c'est peut-etre beaucoup demander. :?:

Verrouillé