News : Jurassic Park en Blu-ray : En Steelbook en France ?

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
Natombi

Re: News : Jurassic Park en Blu-ray : En Steelbook en France ?

Message par Natombi » dim. juil. 10, 2011 11:08 pm

Je suis donc pas le seul à avoir des problèmes avec amazon ces dernier temps (par exemple l'offre 2 disney acheté = 1 offert), et les retard.
Bref content d'avoir annulé ma commande de Paul que j'aurais du recevoir le 12 aussi, de fait je l'ai maté il y a déjà 2 ou 3 jours alors que si j'avais attendu je l'avais qu'en fin de semaine....

Pareil, j'avais fait la préco de "Date limite". Pas expédié par amazon mais je trouve le BRD (BR+DVD+copie digital, format boitier DVD...)dans mon hypermarché, pas acheté des fois qu'Amazon avait procédé a la préparation pendant.
Je revérifie sur Amazon, pas expédié, par contre un truc attire mon oeil, mon édition préco (la seul en bluray a l'époque) ne contient que le Blu-ray pour 19€98.
Je vérifie sur amazon si il y a d'autre édition, le même BRD que mon hypermarché est présent et pour le même prix. J'ai failli me faire entubé d'un dvd pour le même prix, donc préco annulé et pas acheté Date Limit. Maintenant je crois que je vais stopper les préco chez Ama.

Sinon, Paul j'ai adoré, l'image est très belle, et le scénario pas mal, bien que j'ai préféré Shaun Of the dead concernant le scénario.

max91

Message par max91 » lun. juil. 11, 2011 2:11 am

maitre du capricorne a écrit :une quarantaine en 1 semaine !! ah oueh !
Nan depuis octobre. Sinon en une semaine, deux ou trois.

max91

Message par max91 » lun. juil. 11, 2011 2:12 am

Natombi a écrit :
Sinon, Paul j'ai adoré, l'image est très belle, et le scénario pas mal, bien que j'ai préféré Shaun Of the dead concernant le scénario.
Malgré qu'il y ait les deux acteurs de "Shun of the dead" et "Hot fuzz", Paul ne fait pas partie de la trilogie. C'est peut pour ça aussi. :)

max91

Message par max91 » lun. juil. 11, 2011 1:07 pm

Bah je recevrais Paul demain. Je vais continuer à mater Rome et 24.

Verrouillé