Parmi les grandes annonces de l’E3 de juin dernier figurait la sortie prochaine de la Metal Gear Solid Collection HD.
Celle-ci regroupera sur un seul et même disque Blu-ray trois volets de la saga Metal Gear : Sons of Liberty (PS2), Metal Gear Solid 3: Snake Eater (PS2) et Metal Gear Solid: Peace Walker (PSP). Les trois titres seront remasterisés en haute définition et bénéficieront d’une bande sonore retravaillée, ainsi que l’intégration des trophées.
On apprend aujourd’hui que la collection sera disponible aux USA à la somme de 49.99$.
La sortie est toujours attendue pour le mois de novembre prochain. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... x-usa.html
News : Metal Gear Solid Collection HD à 49.99$ aux USA
-
Re: News : Metal Gear Solid Collection HD à 49.99$ aux USA
Ca reste tout de même dommage de ne pas inclure MGS 1 dans la compil... Ca oblige les joueurs PS3 a acheté une version SD normal sur le PSN... Quand aux joueurs X360...
-
Je me suis fait la même réflexion. Aaaa le plaisir que j'ai pu avoir étant gamin a jouer sur le premier volet (le seul je dois avouer).
Et combien de fois j'ai essayer de voir Meryl faire ses exo en petite culotte
et le fait de ne jamais avoir réussi a passez la séance de torture....
Et combien de fois j'ai essayer de voir Meryl faire ses exo en petite culotte

-
Je sais pas moi... Ils auraient pu inclure Twin Snake sorti sur Game Cube... Merde quoi !