News : Le Roi Lion en Blu-ray : les précommandes disponibles

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Natombi

Re: News : Le Roi Lion en Blu-ray : les précommandes disponibles

Message par Natombi » mar. mai 10, 2011 7:16 pm

Visu de l'édition simple présente sur Amazon:
Image

Il n'y était pas cet après-midi.

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » mar. mai 10, 2011 7:54 pm

tarantino59500 a écrit :déjà du temp des dvd
Je dirais même plus : déjà du temps des VHS !!!

Disney raisonne "simplement" : film pas dispo, quand on le ressort, paf, grosses ventes. Sachant que comme dispo en limité, tu les retrouves rarement dans les bacs des DVD à 10e...

Mais bon, on leur pardonne car niveau qualité, Disney enchaine référence sur référence pour ses classiques.

Disney a parfaitement compris la loi de l'offre et de la demande.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mar. mai 10, 2011 8:25 pm

tarantino59500 a écrit :
kschoice a écrit :Une petite interrogation...Disney avait annoncé une période de disponibilité limitée...stratégie marketing, ou les galettes seront véritablement dispo que pour un temps limité :?:
Disney a tout le temp pratiqué comme ça , déjà du temp des dvd , leurs titres ne sont produit que dans une quantité limité ( ou période limité ) ....

Donc en gros : si il en sortent 10000 exemplaires , il n'y en aura que 10000 ....

Je parle là , des éditions " collector " , " diamond " etc ... bref , celles qui valent le coup ....

:D
En fait, ils sont limités dans le temps, et non en nombre, arrivé à la fin des années limitées (2 ans il me semble en dvd), ils sont enlevés des bacs.

tarantino59500

Message par tarantino59500 » mar. mai 10, 2011 9:07 pm

maitre du capricorne a écrit :
tarantino59500 a écrit :
kschoice a écrit :Une petite interrogation...Disney avait annoncé une période de disponibilité limitée...stratégie marketing, ou les galettes seront véritablement dispo que pour un temps limité :?:
Disney a tout le temp pratiqué comme ça , déjà du temp des dvd , leurs titres ne sont produit que dans une quantité limité ( ou période limité ) ....

Donc en gros : si il en sortent 10000 exemplaires , il n'y en aura que 10000 ....

Je parle là , des éditions " collector " , " diamond " etc ... bref , celles qui valent le coup ....

En fait, ils sont limités dans le temps, et non en nombre, arrivé à la fin des années limitées
(2 ans il me semble en dvd), ils sont enlevés des bacs.

Tout a fait d'accord , + 1 pour maître du capricorne ...
D'ou ma précision : " ou période limitée " :wink:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. mai 11, 2011 4:14 am

maintenant, pinocchio est sorti en mars 2009, il est toujours dans les bacs. Ce n'est peut etre plus le cas en blu ray.

yannick2k

Message par yannick2k » jeu. mai 12, 2011 6:24 pm

jolie le packaging du Blu-ray 3D.

kschoice

Message par kschoice » jeu. mai 12, 2011 8:19 pm

maitre du capricorne a écrit :
tarantino59500 a écrit :

En fait, ils sont limités dans le temps, et non en nombre, arrivé à la fin des années limitées (2 ans il me semble en dvd), ils sont enlevés des bacs.
Spacewolf1 a écrit :
tarantino59500 a écrit :déjà du temp des dvd
Je dirais même plus : déjà du temps des VHS !!!

Disney raisonne "simplement" : film pas dispo, quand on le ressort, paf, grosses ventes. Sachant que comme dispo en limité, tu les retrouves rarement dans les bacs des DVD à 10e...

Mais bon, on leur pardonne car niveau qualité, Disney enchaine référence sur référence pour ses classiques.

Disney a parfaitement compris la loi de l'offre et de la demande.
Merci pour les précisions les gars...mais au moins c'est sûr, comme il a été dit, Disney soigne vraiment ses éditions :wink: ... rien à redire sur ce point...si tous les éditeurs pouvaient faire de même.

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » jeu. mai 12, 2011 8:21 pm

Moi qui hésitais entre BR 2D et 3D le packaging aura finalement été LE critère entre le deux : ce sera la version 3D XD

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. mai 12, 2011 8:26 pm

moi ça sera la version pack des 3, mais l'édition us propose le blu ray 3d avec, en france, y a pas l'air.

sqb30

Message par sqb30 » jeu. mai 12, 2011 9:08 pm

Celui la sera mien dès sa sortie.
Bluray 2D / 3D " qui peut le plus peut le moins "
Il est déja en visu sur Amazon pour €28,99.

Image

tarantino59500

Message par tarantino59500 » mer. juin 01, 2011 3:13 pm

Après vérification de mes pré-co sur Amazon.fr, ohhh joie et surprise que de voir enfin , le visuel du Roi Lion en Blu-ray prévu pour le 24 Août !!!! :D

Voilà le lien : ( et oui , je ne l'ai pas vu autre part sur la toile , donc pas d'image )

http://www.amazon.fr/Roi-Lion-coffret-B ... 664&sr=1-4

Si je ne me trompe pas : au revoir la version collector de toute beauté des USA .... snif ... :x

Mais je conserve ma préco , il sera miens quand même .... :wink:

admin173
Administrateur - Site Admin

Message par admin173 » mer. juin 01, 2011 5:56 pm

Un petit cadeau de la rédaction (Extrait que l'éditeur vient de transmettre à la presse) :

Screenshot en 3000 x 1774 pixels

Par ailleurs, la date du 24 août est totalement officielle pour ceux et celles qui auraient encore des doutes.

Verrouillé