News : The Abyss et True Lies bientôt en Blu-ray Disc
News : The Abyss et True Lies bientôt en Blu-ray Disc
Interviewé par nos confrères norvégiens de Release.no, Vincent Marcais, responsable marketing chez 20th Century Fox Home Entertainment en Europe, a révélé quelques informations croustillantes portant sur deux sorties très attendues au format Blu-Ray Disc. On parle de The Abyss et True Lies, deux films qui ont la particularité d’avoir été réalisés par James Cameron, le metteur en scène d'Avatar et de Terminator.
Pas de date de sortie officielle n’a été évoquée. Néanmoins le réprésentant a confirmé que Fox travaille bel et bien actuellement, en collaboration avec Lightstorm Entertainment et James Cameron, sur la sortie en haute définition de ces deux films. Ils sont attendus en Blu-ray “dans un avenir pas trop lointain” selon les déclarations du responsable, soit dès cette année ou dès 2012.
Cette révélation vient confirmer une précédente rumeur émanant de TheDigitalBits datant de septembre dernier.Voir : Abyss bientôt en Blu-Ray Disc ?
The Abyss sera bien évidemment présenté au bon ratio d’image, contrairement à la précédente édition DVD qui malheureusement se cantonnait à une présentation en 4:3.
Plus d'infos dès que possible au sujet de ces deux grosses sorties Blu-ray.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -disc.html
Pas de date de sortie officielle n’a été évoquée. Néanmoins le réprésentant a confirmé que Fox travaille bel et bien actuellement, en collaboration avec Lightstorm Entertainment et James Cameron, sur la sortie en haute définition de ces deux films. Ils sont attendus en Blu-ray “dans un avenir pas trop lointain” selon les déclarations du responsable, soit dès cette année ou dès 2012.
Cette révélation vient confirmer une précédente rumeur émanant de TheDigitalBits datant de septembre dernier.Voir : Abyss bientôt en Blu-Ray Disc ?
The Abyss sera bien évidemment présenté au bon ratio d’image, contrairement à la précédente édition DVD qui malheureusement se cantonnait à une présentation en 4:3.
Plus d'infos dès que possible au sujet de ces deux grosses sorties Blu-ray.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -disc.html
-
Re: News : The Abyss et True Lies bientôt en Blu-ray Disc
ahhh True Lies , excellent remake que je me prendrai bien en Blue Ray en esperant avoir des bonus .
-
-
yeah abyss ! version longue j'espere....et remasterisé 

-
Concernant Abyss "pas assez bientôt" à mon goût 

-
J'espère bien que oui. Cameron ne va pas nous la faire Seigneur des anneaux quand même, avec une foutue version ciné.Djoulow a écrit :yeah abyss ! version longue j'espere....et remasterisé
Allez, un beau transfert bien propre, une image restaurée, et du DTS HD MA sur la VF, sans oublier les bonus du DVD...et ce titre sera un franc succès, à n'en pas douter.
Surtout si c'est Cameron qui supervise.
dtshd ma en vf sur un BD fox, faut pas rever.
-
et oui DTS mi debit a coup sur !!