Sur le secteur des jeux vidéo, la mode est au remake HD. Bonne nouvelle pour les plus nostalgiques : une nouvelle saga va prochainement bénéficier du remaniement en haute définition de plusieurs de ses volets. Il s’agira d’Oddword, dont le premier titre L’odyssée d’Abe est sorti il y a déjà quatorze ans.
Ce sont nos confrères d’EGM qui ont révélé l’information dans le cadre d’une interview de Lorne Lanning, le créateur de la société de développement de jeux Oddworld Inhabitants.
Outre la Fureur de l'Etranger attendu cette année sur PS3, il faudra compter également sur L’odyssée d’Abe dont la conversion est en cours de production. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... d-abe.html
News : Un remake HD pour Oddworld : l’Odyssée d’Abe
-
Re: News : Un remake HD pour Oddworld : l’Odyssée d’Abe
excellente nouvelle ! ce jeux est avec soul reaver parmis mes préféré de l'époque.
-
J'en ai passé du temps avec ce petit bonhomme fort sympathique 

-
Pareil, Soul Reaver et Oddworld (l'Exode d'Abe surtout) ont été les séries qui m'ont le plus marqué dans les années 90. J'espère qu'on aura aussi droit une fois à un remake des Legacy Of kainshun a écrit :excellente nouvelle ! ce jeux est avec soul reaver parmis mes préféré de l'époque.

Par contre sur PC, j'espère que Steam intégrera gratuitement ce remake de l'Odyssée d'Abe, ainsi que celui de la Fureur de l'Etranger à la Oddbox, parce pour l'instant ce n'est pas fameux