News : Pour George Lucas, la fin du monde est pour 2012
News : Pour George Lucas, la fin du monde est pour 2012
Impossible to see, the future is !La saga Star Wars sera disponible comme le savez dès le mois de septembre prochain en Blu-Ray Disc. Lucasfilm, la société de production de George Lucas, devrait également sortir dès cette année un nouveau film: Red Tails, dont le tournage a été intégralement effectué en numérique. Mais quid des futurs projets de George Lucas après 2011 si ce n’est la sortie des films de la saga Star Wars convertis en 3D relief. A moins que 2012 soit synonyme de grand changement et qu’il s’avère inutile pour le créateur de Star Wars de s’avancer dans de nouveaux projets....
L’information est plutôt étonnante mais d’après ce que révèle le Toronto Sun, George Lucas serait réellement persuadé que 2012 sonnera la fin du monde tel qu’on le connaît ! Le quotidien se fait l’écho du témoignage de l'acteur Reth Rogen venu faire la rencontre de George Lucas en compagnie de Steven Spielberg dans le cadre d’une entrevue ayant pour objet un futur film. Et voici comment s'est déroulée cette rencontre :
« George Lucas était assis et a parlé de façon très sérieuse pendant vingt-cinq minutes, de sa croyance selon laquelle le monde allait prendre fin en l’année 2012. Et il y pense vraiment. Il a ensuite abordé la tectonique des plaques et pendant ce temps, Steven Spielberg roulait des yeux, comme pour dire "Mon ami ne va pas se taire, je suis désolé". J’ai d’abord pensé qu’il blaguait…mais je me suis rendu compte qu’il était vraiment sérieux. »
Tout cela reste bien entendu à prendre avec des pincettes...
Verdict dans tous les cas dès l'an prochain !http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -2012.html
L’information est plutôt étonnante mais d’après ce que révèle le Toronto Sun, George Lucas serait réellement persuadé que 2012 sonnera la fin du monde tel qu’on le connaît ! Le quotidien se fait l’écho du témoignage de l'acteur Reth Rogen venu faire la rencontre de George Lucas en compagnie de Steven Spielberg dans le cadre d’une entrevue ayant pour objet un futur film. Et voici comment s'est déroulée cette rencontre :
« George Lucas était assis et a parlé de façon très sérieuse pendant vingt-cinq minutes, de sa croyance selon laquelle le monde allait prendre fin en l’année 2012. Et il y pense vraiment. Il a ensuite abordé la tectonique des plaques et pendant ce temps, Steven Spielberg roulait des yeux, comme pour dire "Mon ami ne va pas se taire, je suis désolé". J’ai d’abord pensé qu’il blaguait…mais je me suis rendu compte qu’il était vraiment sérieux. »
Tout cela reste bien entendu à prendre avec des pincettes...
Verdict dans tous les cas dès l'an prochain !http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -2012.html
-
Re: News : Pour George Lucas, la fin du monde est pour 2012
s'il est persuadé je veux bien lui envoyer mon RIB de toute façon nous n'en n'aurons plus besoin en 2012 

_George Lucas serait réellement persuadé que 2012 sonnera la fin du monde tel qu’on le connaît ! _
Si il est certain de ses dires son projet des Starwars en 3D n'existe plus.
Est-ce un échappatoire, pense t-il au renoncement
Ca sent la fuite en avant mister Georges.
Si il est certain de ses dires son projet des Starwars en 3D n'existe plus.

Est-ce un échappatoire, pense t-il au renoncement

Ca sent la fuite en avant mister Georges.
-
Pour les mayas, c'est prévu pour le 21 décembre 2012. Ce qui laisse un an complet à Lucas pour sortir ses films en 3D
Sinon, Lucas n'est pas le seul à le croire. Bp prédisent que 2012 sera une année spéciale, sans forcément parler de fin du monde.

Sinon, Lucas n'est pas le seul à le croire. Bp prédisent que 2012 sera une année spéciale, sans forcément parler de fin du monde.
-
C'était une blague...
-
Ca veut pas dire byebye Star Wars... ça veut peut être dire un repport du premier Star Wars 3D à 2012sqb30 a écrit :_George Lucas serait réellement persuadé que 2012 sonnera la fin du monde tel qu’on le connaît ! _

Et puis bon, les Mayas utilisaient plusieurs calendriers (dont certains ont largement dépassé 2012).
-
vivement 2013 qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec cette histoire de fin du monde...
-
ou pas, jusqu'à la prochaine annonce de fin du monde... x)
-
Cela annonce peut-être l'arrivée de " Howard the Duck" en Blu-Ray 3D ( ou au moins end dvd Zone français)