L’arrivée d’un film réalisé par Steven Spielberg en Blu-ray constitue toujours un petit évènement.
Le prochain film de Spielberg qui débarquera au format Blu-Ray Disc n’est autre qu’A.I : Intelligence Articielle. Le titre est mentionné officiellement dans le line-up de sorties Blu-ray que nous venons de recevoir de la part de Warner Home Vidéo.Voir : Les premières sorties Blu-ray 2011 chez Warner
Pour le moment, aucune donnée technique n’est communiquée. Néanmoins selon nos confrères de Blu-ray.com qui en rapportent l’information, le Blu-ray équivalent édité en Finlande dispose d’une version originale en DTS-HD Master Audio 6.1 et d’une poignée de bonus. On devrait retrouver :
- Un documentaire making-of- Interviews de Steven Spielberg, Haley Joel Osment et Jude Law- Featurettes making-of, interviews du sound designer Gary Rydstrom au Skywalker Ranch- Interviews des hommes d’ILM- Quelques bandes-annonces
Une sortie à suivre de près… http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... rance.html
News : Sortie Blu-Ray confirmée pour A.I le 2 février en Fra
-
Re: News : Sortie Blu-Ray confirmée pour A.I le 2 février en Fra
Et une piste dolby digital 5.1 FR digne du DVD, une. Publicitée mensongère a la TV: LE MEILLEUR DE LA VIDEO ET DU SON EN HD....je rigole encore.
Je suis Français, ma femme, mes enfants et mes amis aussi, nous regardons tous nos films en français (je n'ai absolument rien contre la VO), alors, quand comme moi, on investit une belle somme dans un équipement HomeCinéma (6500€), la moindre des choses, cher WARNER (et autres studios qui pratique la meme politique) c'est d'y mettre un peu du votre pour proposer un son HD en FR.
C'est marrant quand meme que sony arrive a caser 3 pistes DTS-HD sur un blu-ray (ex godzilla) sans entraver la vidéo, et que warner case 12 langues sur harry potter (dont le flammand, Slovaque, Catalan, Portuguais du brésil, Néerlandais, Allemand, Italien, Castillan) dont les 3/4 j'en ai carrément rien a FOUTRE. On retire toutes celle la du Disc et la je pense qui a de quoi faire tenir une BONNE GROSSE piste DTS-HD MA 7.1 en VO comme en FR.
Verdict: bougez-vous le cul chez WARNER
Je suis Français, ma femme, mes enfants et mes amis aussi, nous regardons tous nos films en français (je n'ai absolument rien contre la VO), alors, quand comme moi, on investit une belle somme dans un équipement HomeCinéma (6500€), la moindre des choses, cher WARNER (et autres studios qui pratique la meme politique) c'est d'y mettre un peu du votre pour proposer un son HD en FR.
C'est marrant quand meme que sony arrive a caser 3 pistes DTS-HD sur un blu-ray (ex godzilla) sans entraver la vidéo, et que warner case 12 langues sur harry potter (dont le flammand, Slovaque, Catalan, Portuguais du brésil, Néerlandais, Allemand, Italien, Castillan) dont les 3/4 j'en ai carrément rien a FOUTRE. On retire toutes celle la du Disc et la je pense qui a de quoi faire tenir une BONNE GROSSE piste DTS-HD MA 7.1 en VO comme en FR.
Verdict: bougez-vous le cul chez WARNER
pourquoi ce bougerez t"ils le cul, ça leur couterait plus chere que ça ne leur raporterait. Mais tu peut te contenter du DVD, t'aura le son qui ira avec l'image.
_le Blu-ray équivalent édité en Finlande dispose d’une version originale en DTS-HD Master Audio 6.1 _
Ils nous prenent vraiment pour des triples buses nous les frenchy
mais ont-ils tort
Combien font la différence de qualité de son ( pourtant évidente et plus percutante sur la VO HD ), et c'est pareil pour l'image, quand je vois autour de moi au travail les gens encore s'extasier sur les divx mis en valeur sur leur lcd
avec de tels arguments qui ne plaident pas en notre faveur ils estiment peut-etre inutile de donner de la confiture à des cochons.

Ils nous prenent vraiment pour des triples buses nous les frenchy

Combien font la différence de qualité de son ( pourtant évidente et plus percutante sur la VO HD ), et c'est pareil pour l'image, quand je vois autour de moi au travail les gens encore s'extasier sur les divx mis en valeur sur leur lcd