News : Disney approuve le HD-DVD de 51Go

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Bewolf

Message par Bewolf » dim. nov. 25, 2007 8:53 pm

Pour info Igm:

Comme le Blu-ray, la longueur d’onde du laser HD DVD est de 0,405 micromètre pour lire et écrire les données.

Donc, tant que les couches sont séparées de plus de 0,405 micromètre, ce qui est toujours le cas pour tous les HD-DVD, même avec 10 couches si tu veux (la couche d’enregistrement est de 0,6 mm), il n'y a aucun problèmes.

Je ne sais pas si tu as compris mais arrêtez de dire des conneries sur un forum dédié à la HD, si vous ne comprenez rien, ne dites rien.

Toshiba travaille déjà sur la maj du firmware.

kilkifus

Message par kilkifus » dim. nov. 25, 2007 9:04 pm

Onkyo une autre marque de lecteur hd dvd en premier , en deux as tu déja vu un film en hd dvd? en trois regarde ce qui se aux USA le vrai champ de bataille hd

Invité

Message par Invité » dim. nov. 25, 2007 9:45 pm

aux USA ? et bien le Blu-Ray a 95% de part de marché sur les lecteurs tout simplement mon cher ami, PS3 compris :lol: donc la guerre est bel et bien finie avec cette merde de 51Go incompatible qui va glacer le public en deux secondes... ça sent vraiment la fin... :lol:

kilkifus

Message par kilkifus » dim. nov. 25, 2007 9:55 pm

aux USA comme ailleurs même pas 1/3 l utilise pour lire des brs alors arrete tu me fait rire :lol:

lgm

Message par lgm » dim. nov. 25, 2007 10:16 pm

Toshiba travaille déjà sur la maj du firmware.
ta vue sa où ?
aux USA comme ailleurs même pas 1/3 l utilise pour lire des brs alors arrete tu me fait rire
oui mais c'est quant même des clients potentielle.
Avec les offres actuelle du HD-DVD et les offres un lecteur acheté 10 ou 15 HD-DVD offert les personnes vont foncé sur l'occasion mais après es qu'il vont acheter d'autres HD-DVD ?

kilkifus

Message par kilkifus » dim. nov. 25, 2007 10:31 pm

Et la ps3 vendu avec 15 br tu trouves ça mieux?
Il existe plus de hd dvd que de br au USA . Tu peux vérifier. ils en ont plus de 670 Hd dvd et 650 Br.
Alors arrête et réfléchis
Quand j'ai vu sur ce site que des ps3 sont utilisées pour lire des br sur un tube cathodique branchés en s-video je ne vois pas le potentiel .
Contrairement a ce que l'on nous fait croire, tout le monde aux états-unis comme ailleurs n'ont pas de télé hd.

lgm

Message par lgm » dim. nov. 25, 2007 10:48 pm

ils en ont plus de 670 Hd dvd et 650 Br.
ouai peut etre mais combien de hd-dvd sont des remasteurisation d'encien film ?

kilkifus

Message par kilkifus » dim. nov. 25, 2007 10:59 pm

autant que des br dracula n'est pas sorti l'année dernière, 2001 odisée de l'espace tout les kubrick non plus.

lgm

Message par lgm » dim. nov. 25, 2007 11:01 pm

bon, ok peut etre, mais comme on dit par cher moi: la qualitée l'emporte toujours sur la quantitée!! :wink:

kilkifus

Message par kilkifus » dim. nov. 25, 2007 11:08 pm

la qualité? que le film soit vieux ou récent la qualité est la même.
voir même des fois mieux sur les anciens car ce qui compte c'est l'encodage et rien d'autre et avant de critiquer le hd dvd , regardes en un et tu verras que l'image est identique pour le même film avec le même codec. 30 Go et 50 Go ce n'est pas le plus important c'est de savoir vraiment ce que l'on en fait !

Kilkifus

Message par Kilkifus » dim. nov. 25, 2007 11:13 pm

Sur ce que je te dis tus vois bien que je n'est contre l'un ou l'autre support ou sur l'une ou l'autre console ce que je veux c'est aussi de la qualité. je comprends que quelqu'un préfère l'un ou l'auttre. Tout lr monde a le droit de le dire. Mais cela ne doit pas nuire aux autres qui pense auttrement. Si tu ne le comprends pas c'est dommage pour toi.

lgm

Message par lgm » dim. nov. 25, 2007 11:15 pm

je suis d'accord avec toi sur le fais que avec 50 ou 30Go les films ACUTELLE sont identique, mais justement, le fait est que le blue-ray dispose d'une plus grande capacité et d'une évolution dans le futur sera sont cheval de bataille pour durée dans le temps.

kilkifus

Message par kilkifus » dim. nov. 25, 2007 11:15 pm

Sur ce bonne nuit, tant microsoftiens ou sonyens que hd dvdiens et brins

lgm

Message par lgm » dim. nov. 25, 2007 11:17 pm

Sur ce bonne nuit, tant microsoftiens ou sonyens que hd dvdiens et brins
MDR!!! bonne nuit a toi aussi, je pense que je vais aller faire de même !!.

Verrouillé