News : Playstation 3 : Une mise à jour payante pour le PlayT
News : Playstation 3 : Une mise à jour payante pour le PlayT
Le PlayTV, tuner TNT HD de la Playstation 3, s’offre depuis quelques jours une mise à jour et de nouvelles fonctionnalités.
Le PlayTV permet désormais de regarder la télé de manière interactive avec le tchat en direct. Concrètement, l’utilisateur peut discuter avec ses amis et autres utilisateurs du Playstation Network tout en regardant les chaînes de la télévision numérique terrestre.
Un nouveau guide de programmes avancé est proposé. On y retrouve définis les programmes jusqu’à 14 jours à l’avance. Une fonction « Recommander » vous permet aussi de partager vos programmes favoris avec vos amis en provenance du PSN ou de Facebook.
Malheureusement, il s'agit d'une mise à jour payante. Prix : 7,99 €. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... laytv.html
Le PlayTV permet désormais de regarder la télé de manière interactive avec le tchat en direct. Concrètement, l’utilisateur peut discuter avec ses amis et autres utilisateurs du Playstation Network tout en regardant les chaînes de la télévision numérique terrestre.
Un nouveau guide de programmes avancé est proposé. On y retrouve définis les programmes jusqu’à 14 jours à l’avance. Une fonction « Recommander » vous permet aussi de partager vos programmes favoris avec vos amis en provenance du PSN ou de Facebook.
Malheureusement, il s'agit d'une mise à jour payante. Prix : 7,99 €. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... laytv.html
-
Re: News : Playstation 3 : Une mise à jour payante pour le PlayT
Tout à fait lamentable...
-
Est-ce que j'ai bien compris, pour 8e on a :
- la possibilité de chatter
- la possibilité de recommander des programmes
et... c'est tout ???
- la possibilité de chatter
- la possibilité de recommander des programmes
et... c'est tout ???
-
j’espère qu'il fournisse le tube de vaseline en plus pour le prix 

-
Vois pas vraiment l'intérêt, vu que la TNT HD est dispo sur les écrans plats depuis un bon moment déjà...et si c'est pour se taper des programmes recadrés...ET...coupés en + par de la pub (soit-elle en HD)...Non merci !
Quant au tcaht pendant les programmes...vois pas l'intérêt non plus...quand je me met un Blu-ray, je vais pas faire des mondanités avec le voisin de palier
Quant au tcaht pendant les programmes...vois pas l'intérêt non plus...quand je me met un Blu-ray, je vais pas faire des mondanités avec le voisin de palier

-
Et voila, ils se demandaient comment se faire du pognon, ils ont trouvé :
faire payer les mises a jours !
J'espere qu'ils ne vont pas avoir l'idée de faire payer les mises a jours obligatoires
faire payer les mises a jours !
J'espere qu'ils ne vont pas avoir l'idée de faire payer les mises a jours obligatoires

-
tchat + nouvelle grille de programmes = 8 euros.
déjà que je ne vois pas l'intérêt, mais en + s'il faut payer, on frise le ridicule.
ça sera bien évidemment sans moi.
sony vendrait-il encore sa ps3 à perte pour en arriver à proposer des trucs payants sans intérêt?
déjà que je ne vois pas l'intérêt, mais en + s'il faut payer, on frise le ridicule.
ça sera bien évidemment sans moi.

sony vendrait-il encore sa ps3 à perte pour en arriver à proposer des trucs payants sans intérêt?

-
aucun intérêt. Sony fait du M$$$, bizarre sur le coup.
Je l'attendais de ta part mais je suis entierement d'accord ! 

-
nodirt a écrit :aucun intérêt. Sony fait du M$$$, bizarre sur le coup.
Bizarre que Sony agisse en pensant purement $$$ ?? Pas mal la blague

-
pourquoi être étonné ?bountyboy a écrit :nodirt a écrit :aucun intérêt. Sony fait du M$$$, bizarre sur le coup.
Bizarre que Sony agisse en pensant purement $$$ ?? Pas mal la blague
nous le savons tous
il ne pense pas qu'au pognon

on ne peux leur en vouloir

nous ferions surement pareil

-
pour moi le gros probleme de ce produit, c'est de ne pas avoir la possibilité de brancher un décodeur du type sfr box, free box canal sat, canal plus etc ce qui fait qu'on ne peu pas utiliser la play pour enregistrer les programmes issus de ces chaines que nous avons plus ou moins !
Ainsi pourquoi irais je payer un boitier si je ne peux qu'enregistrer que les programme de la TNT alors que les programmes (pour moi) les plus interessant que j'aimerais enregistrer sont sur d'autres chaines qui ne sont pas en TNT !!
Donc c'est trop chère pour ce que s'est ! surtout qu'il existe aujourd'hui pour beaucoup beaucoup moins chère des appareils double tunner (tnt) et lecteru dvd en plus avec prise usb poru y enregistrer des programmes de la TNT !!!
Sony a mal penser son produit !
qu'est ce qui lui empechait d'y mettre une peritel (in) pour capter la chaine du decodeur pour pouvoir l'enregistrer !???
donc pour moi ce produit n'est pas fini et incomplet !
Ainsi pourquoi irais je payer un boitier si je ne peux qu'enregistrer que les programme de la TNT alors que les programmes (pour moi) les plus interessant que j'aimerais enregistrer sont sur d'autres chaines qui ne sont pas en TNT !!
Donc c'est trop chère pour ce que s'est ! surtout qu'il existe aujourd'hui pour beaucoup beaucoup moins chère des appareils double tunner (tnt) et lecteru dvd en plus avec prise usb poru y enregistrer des programmes de la TNT !!!
Sony a mal penser son produit !
qu'est ce qui lui empechait d'y mettre une peritel (in) pour capter la chaine du decodeur pour pouvoir l'enregistrer !???
donc pour moi ce produit n'est pas fini et incomplet !