Nous vous proposons aujourd'hui le test Blu-Ray complet de Toy Story 3 disponible depuis le 17 novembre en France chez Disney / Pixar.
Les éditions Blu-Ray Disc de Toy Story et de Toy Story 2 s'étaient montrées irréprochables sur le plan technique. Toy Story 3 s'imposait donc presque naturellement aux yeux des Home-Cinéphiles comme une édition Blu-Ray ultra-prometteuse.
Verdict immédiat ici. Bonne lecture :
Test Blu-Ray : Toy Story 3
Synopsis
Andy, malheureusement, a désormais 17 ans, et se veut en âge d'entrer à l'université. Il doit ranger ses affaires et quitter sa maison. Andy décide néanmoins d'emmener Woody avec lui tout en délaissant ses anciens compagnons dans son grenier. Mais la mère d'Andy, croyant bien faire, offre l'ensemble des jouets à la garderie d'à côté pour faire plaisir aux jeunes du centre. Woody et toute sa bande s'y retrouvent piégés. Ils décident tout de même d'échapper à cette garderie avec pour objectif de retrouver Andy avant qu'il s'en aille. Une nouvelle aventure commence...http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... mplet.html
News : Toy Story 3 : le test Blu-ray complet !
Re: News : Toy Story 3 : le test Blu-ray complet !
Avis partagé avec la rédaction.
J'ai regardé hier soir mon Bluray et c'est bien vrai, l'image est de toute beauté.
Une pure merveille.
Un bluray de démo, incontestablement.

J'ai regardé hier soir mon Bluray et c'est bien vrai, l'image est de toute beauté.

Une pure merveille.
Un bluray de démo, incontestablement.
-
Me manque celui là pour compléter la trilogie, demain si je me réveille tôt, hop je vais l'acheter illico. Déjà les deux premier sont très beau, mais de mémoire la palette de couleurs du 3eme volet est plus importante du moins plus visible que les autres.
Petite question pour ceux possédant le blu-ray. Au cinéma au début du film il y avait une animation avec deux "bonhomme" représentant le jour et la nuit. Cette animation dure à peine 5 mn, est-elle présente sur le blu-ray?
(EDIT: Je viens de relire le test et j'avais sauté la partie Bonus, effectivement l'animation est présente)
Petite question pour ceux possédant le blu-ray. Au cinéma au début du film il y avait une animation avec deux "bonhomme" représentant le jour et la nuit. Cette animation dure à peine 5 mn, est-elle présente sur le blu-ray?
(EDIT: Je viens de relire le test et j'avais sauté la partie Bonus, effectivement l'animation est présente)
-
- Administrateur - Site Admin
Oui c'est bien présent. Il y a aussi un petit making-of sur le disque 2 à ce sujet. 

-
Oui j'ai tout bien relu. Je dois avouer que ne regardant jamais les bonus sur mes blu-ray, je saute toujours cette partie dans les test.
Comme quoi avant de poser une question toujours prendre le temps et la peine de lire et/ou relire un article, test.
En tout cas bien content de cette présence et même du making of (aussi court qu'il semble l'être). Bon cet après-midi go carré sénart (77) et j'achète, j'aurais pas la patience d'un achat internet.
Comme quoi avant de poser une question toujours prendre le temps et la peine de lire et/ou relire un article, test.
En tout cas bien content de cette présence et même du making of (aussi court qu'il semble l'être). Bon cet après-midi go carré sénart (77) et j'achète, j'aurais pas la patience d'un achat internet.