Le groupe Oppo Digital vient de lever le voile sur l’ensemble des spécifications de son nouveau modèle de lecteur Blu-Ray Disc digne successeur du BDP-83. Le modèle porte la référence BDP-93.
Il s’agit d’un lecteur Blu-ray et Blu-Ray 3D qui aura l’avantage de disposer d’une double connectique HDMI 1.4a. Le produit est annoncé aux USA à la somme de 499$. Aucune date de disponibilité précise n’est pour l’instant évoquée.
C’est une platine universelle dans la mesure où elle aura les capacités de lire en supplément des Blu-ray et Blu-ray 3D les DVD, CD, DVD-A, SACD sans oublier les fichiers MP4, DivX, MKV, FLAC, WAV (via disques optiques, port USB ou lecteur connecté en eSATA). Au cœur de ce nouveau modèle : un processeur Marvell Kyoto-G2 Qdeo.
Voici l’ensemble des spécifications techniques du produit :
• Blu-ray Disc • Blu-ray 3D • Netflix Instant Streaming Ready • Blockbuster on Demand • BD-Live & BonusVIEW • DVD-Audio • SACD • Additional Disc & Media Formats - DVD, audio CD, HDCD, Kodak Picture CD, AVCHD, MP4, DivX, MKV, FLAC, WAV et autres… • Qdeo by Marvell • DVD Up-Conversion • Full HD 1080p Output - 480i, 480p, 720p, 1080i, jusqu’à 1080p 50 ou 60Hz. • True 24p™ Video • Source Direct Mode • Multiple Zoom Modes • Dual HDMI v1.4a Outputs • Dolby TrueHD • DTS-HD Master Audio • 7.1-Channel Analog Output • Digital Optical and Coaxial Outputs • Dual HDMI Outputs • eSATA Port • Wireless & Ethernet • Dual USB Ports • PAL/NTSC Conversion • Back-lit Remote Control • Universal Power Supply • External IR • RS232 Control • HDMI CEC http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -1-4a.html
News : Oppo BDP-93 : Lecteur Blu-ray 3D (2x HDMI 1.4a)
-
Re: News : Oppo BDP-93 : Lecteur Blu-ray 3D (2x HDMI 1.4a)
Déjà en commande
! Vivement la livraison 

-
Re: News : Oppo BDP-93 : Lecteur Blu-ray 3D (2x HDMI 1.4a)
La précommande pour la France est de 649€ pour une livraison en décembre (à noter 499$ et 649€ pour nous, sympa la différence de marge).
Le One Chip OP8531 serait un mediatek 8531 customisé et le scaler Marvell DE2750 KYOTO G2 semble supérieur à l'Anchor Bay ABT2015, qui est déjà une référence (utilisé sur Denon entre autre). Mais je crois que pour la 3D il y a un Anchor Bay ABT2030 -ou 20 je ne sais plus, donc il faudrait comparer ce qui est véritablement dans la même catégorie.
Le One Chip OP8531 serait un mediatek 8531 customisé et le scaler Marvell DE2750 KYOTO G2 semble supérieur à l'Anchor Bay ABT2015, qui est déjà une référence (utilisé sur Denon entre autre). Mais je crois que pour la 3D il y a un Anchor Bay ABT2030 -ou 20 je ne sais plus, donc il faudrait comparer ce qui est véritablement dans la même catégorie.