bon , ce sera l'occasion de voir si j'ai une mise à jour en retard, de toute façon , je pense pas que sa arrangera le problème mais sa peux pas faire de mal !
au fait est tu content de ta ps en tant que lecteur, question rapidité de chargement, et n'est -elle pas trop bruyante ?
News : Robin des Bois (Ridley Scott) : Le Blu-ray détaillé
-
-
Re: News : Robin des Bois (Ridley Scott) : Le Blu-ray détaillé
A dire vrai, j'en ai pas connu d'autres donc difficile de comparer. Reste que pour l'heure, et parce que je suis aussi joueur à mes heures, elle me ravit.farjas a écrit :au fait est tu content de ta ps en tant que lecteur, question rapidité de chargement, et n'est -elle pas trop bruyante ?
Question temps de chargement, c'est très rapide et j'ai oui dire que les platines de salon étaient à la ramasse de ce point de vue. Quant au bruit, la slim en fait moins que la fat...que je n'entendais déjà pas donc...
En fait, c'est vraiment la polyvalence qui me plait : jeu, lecture BD, mediacenter, streaming... Par contre, ma fat m'a laché au bout de deux ans et quelques et là, ça m'a bien gonflé.
-
ok, merci pour l'info, sympa!,
bonne journée, et à une autre fois peut-être !
bonne journée, et à une autre fois peut-être !
-
pas de problème 

_Question temps de chargement, j'ai oui dire que les platines de salon étaient à la ramasse de ce point de vue._
Pour votre info, je peux vous confirmer qu'avec ma toute nouvelle platine Sony BDPS 770, le temps de chargement est quasi immédiat. Les progrès sont énormes par rapport aux premieres platines Bluray de salon. Robin des bois passe nickel.
En plus c'est super beau 
Pour votre info, je peux vous confirmer qu'avec ma toute nouvelle platine Sony BDPS 770, le temps de chargement est quasi immédiat. Les progrès sont énormes par rapport aux premieres platines Bluray de salon. Robin des bois passe nickel.

-
c'est un système de veille appelé démarrage rapide ou un truc dans le genre non ? par ailleurs, la 770 a effectivement très bonne réputation sur tous les plans. si j'avais des ronds à mettre dans une platine, ce serait surement celle-là, avec les SACD en cerise sur le gateau