News : Battlestar Galactica : la série enfin complète en Blu

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Battlestar Galactica : la série enfin complète en Blu

Message par La Rédaction » mar. oct. 05, 2010 10:39 am

Petite brève pour vous signaler que Universal sort aujourd’hui un coffret que beaucoup de fans attendent : l’intégralité de la série Battlestar Galactica en Blu-Ray Disc.
Le coffret était disponible depuis longue date en import. Mais l’édition française, qui tardait à arriver, lui sera en termes de contenu et sur le plan interactif au combien supérieur avec du DTS-HD sur la VF, la présence des bandes originales de chaque saison en qualité lossless, des bonus travaillés….
On vous proposera d'ici les prochains jours un volumineux test portant sur l’ensemble de ce coffret intégral disponible ici.

Pour ceux et celles ayant déjà acquis les précédentes saisons de façon individuelle, la saison 4 est également disponible dans le commerce depuis aujourd’hui.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html

mynameisfedo

Re: News : Battlestar Galactica : la série enfin complète en Blu

Message par mynameisfedo » mar. oct. 05, 2010 11:09 am

à 120 euros sur amazon, je n'ai pas hésité.
je ne regrette finalement pas non plus d'avoir patienté.

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » mar. oct. 05, 2010 1:26 pm

Je comprends pas, dans mon compte Amazon il est encore au statut "Pas encore expédié" (même pas en préparation contrairement à La belle et la bête) !!!

Sinon, 120e (ou même 150e en prix officiel) le coffret de 22 BR, on a enfin des tarifs corrects !!! Merci Universal !!!

crash3236

Message par crash3236 » mar. oct. 05, 2010 2:37 pm

Quelqu'un peut il confirmer si en terme de contenu le mot "intégrale" n'est pas "volé" comme sur la version US ?

En version plus claire, la seconde websérie est elle présente ou non ? (c'est le seul contenu qui manquait à l'intégrale US, ce qui est dommage vu que des deux webséries, c'est celle qui a le plus d'importance pour le scénario)

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mar. oct. 05, 2010 2:46 pm

4 saisons pour 120 €, c'est pas ce que j'appel un bon prix ! ça fait 30 € la saison, un prix correcte à la saison pour un trés beau coffret mais ça fait chere pour un intégral de 4 saisons.

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » mar. oct. 05, 2010 3:53 pm

La seconde webserie ne figure pas dans le coffret : elle est bloquée par des droits.

Natombi

Message par Natombi » mar. oct. 05, 2010 4:34 pm

C'est quoi la seconde webserie?
Sur New-Caprica?

Melkiok

Message par Melkiok » mar. oct. 05, 2010 4:41 pm

maitre du capricorne a écrit :4 saisons pour 120 €, c'est pas ce que j'appel un bon prix ! ça fait 30 € la saison, un prix correcte à la saison pour un trés beau coffret mais ça fait chere pour un intégral de 4 saisons.

Bien d'accord

c'est encore tout à fait trop cher je trouve

rigolax

Message par rigolax » mar. oct. 05, 2010 5:08 pm

Spacewolf1 a écrit :Je comprends pas, dans mon compte Amazon il est encore au statut "Pas encore expédié" (même pas en préparation contrairement à La belle et la bête) !!!

Sinon, 120e (ou même 150e en prix officiel) le coffret de 22 BR, on a enfin des tarifs corrects !!! Merci Universal !!!
C'est le problème avec amazon... Je me souviens avoir commandé l'édition BR de T2 avec la tête du robot 2 mois avant sa sortie. Et je l'ai reçu 1 mois après sa sortie.... :x

Sync

Message par Sync » mar. oct. 05, 2010 6:56 pm

Perso j'ai écumé les Fnac, Virgin, Saturn et Cora & Auchan du coin et je l'ai pas trouvé !!!
Du coup j'ai fait comme vous, direct commandé sur Amazon. Faut avouer quand même que 30€ d'économie, ça fait 3BRD en promo en plus ! C'est sympa !

Verrouillé