News : La F1 pourrait être retransmise en HD dès 2011
News : La F1 pourrait être retransmise en HD dès 2011
Alors qu’en juin dernier, Bernie Ecclestone, grand argentier de la Formule 1, avait sous entendu que la compétition ne serait pas retransmise en haute définition avant 2012, il semble qu’il y ait du nouveau pour les fans de F1.
Bernie Ecclestone a indiqué à l’occasion d’une interview pour BBC que le passage à la HD pourrait s’effectuer dès l’an prochain, soit dès la saison 2011.
« Ce qui est produit actuellement est très, très bon, mais je pense que nous allons passer à la haute définition probablement l'an prochain » a-t-il pu déclarer.
Pour rappel : la F1 est l’une des seules compétitions sportives d’envergure internationale et de si haute technicité à être encore captée et diffusée dans le monde entier en définition standard, un comble aux yeux de nombreux fans.
Affaire à suivre… http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -2011.html
Bernie Ecclestone a indiqué à l’occasion d’une interview pour BBC que le passage à la HD pourrait s’effectuer dès l’an prochain, soit dès la saison 2011.
« Ce qui est produit actuellement est très, très bon, mais je pense que nous allons passer à la haute définition probablement l'an prochain » a-t-il pu déclarer.
Pour rappel : la F1 est l’une des seules compétitions sportives d’envergure internationale et de si haute technicité à être encore captée et diffusée dans le monde entier en définition standard, un comble aux yeux de nombreux fans.
Affaire à suivre… http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -2011.html
-
Re: News : La F1 pourrait être retransmise en HD dès 2011
C'est pas trop tôt !!!
En espérant que la saison 2011 sera aussi passionnante que la saison 2010 :p :p :p
En espérant que la saison 2011 sera aussi passionnante que la saison 2010 :p :p :p
-
Quand on voit se que diffuse TF1, les images sont loin d'être moche pour de la SD sur tf1HD...
-
En effet pas dégeu en upscalé sur TF1 HD, alors vivement en HD natif.
Come On Lewis
Come On Lewis

-
bonne nouvelle, mais si il pouvait aussi interdire les pubs pendant le grand prix..... 

-
Miam les girls sur la grille ou dans les paddocks en HD !!
C'est vrai que ce n'est pas trop tôt ! par contre je ne sais pas si les séances de qualif que l'on peut voir sur eurosportHD sont en HD native ?? (parce que l'image est très correcte ! comme celle sur TF1HD d'ailleurs)
C'est vrai que ce n'est pas trop tôt ! par contre je ne sais pas si les séances de qualif que l'on peut voir sur eurosportHD sont en HD native ?? (parce que l'image est très correcte ! comme celle sur TF1HD d'ailleurs)
-
ben il est temps!!! Bernie et le frique... ça n'a pas de prix 

-
A l'heure actuelle pas de HD en F1, donc upscale.pcrwr a écrit :par contre je ne sais pas si les séances de qualif que l'on peut voir sur eurosportHD sont en HD native ?? (parce que l'image est très correcte ! comme celle sur TF1HD d'ailleurs)