C’est la grosse rumeur du jour. Nos confrères souvent bien informés de The Digital Bits viennent de suggérer la sortie de l’édition Blu-ray de Toy Story 3, une sortie qui devrait s’effectuer le 2 novembre prochain aux USA.
A l’appui pour étayer cette annonce officieuse : une affiche promotionnelle sur laquelle on peut apercevoir l’intitulé suivant : « Reserve your copy today available november 2 » ainsi que le logo correspondant au troisième volet de la saga de Disney/Pixar.
Toy Story 1 et 2 étant associés à deux excellentes éditions Blu-ray Disc, on attend bien sûr cette sortie avec impatience.Voir Test Blu-ray : Toy Story 1 et Test Blu-ray : Toy Story 2
Plus d’infos dès que possible… http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... x-usa.html
News : Toy Story 3 en Blu-ray dès le 2 novembre aux USA ?
Re: News : Toy Story 3 en Blu-ray dès le 2 novembre aux USA ?
Une rumeur pour une sortie Blu ray comme Alien, je comprend que ça soit une grosse rumeur mais pour toy story 3, qui viens de sortir au cinéma (et qui en plus est trés trés en dessous des 2 premiers), je trouve normal que le Blu ray sorte quelques mois aprés.
-
Pour moi c'est tout le contraire
Incontestablement l'apogée des 3
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature
Incontestablement l'apogée des 3

c'est sur ! moi, j'ai trouvé l'histoire incignifiante en comparaison des 2 premiers.Melkiok a écrit :Pour moi c'est tout le contraire
Incontestablement l'apogée des 3![]()