News : Kristen Stewart souhaiterait que Twilight 4 soit film

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Kristen Stewart souhaiterait que Twilight 4 soit film

Message par La Rédaction » ven. juin 25, 2010 9:01 am

Kristen Stewart, l’actrice qui interprète Bella Swan, héroïne de la saga Twilight, a confié à MTV News son souhait que le quatrième volet de la saga puisse bénéficier d’un tournage en 3D relief. « Ce serait génial ! » a-t-elle pu déclarer avant d’ajouter « Personne ne sait ce que c'est que de regarder à travers les yeux d'un vampire. Et si Bella ouvrait les yeux envers ce monde extraordinaire? Ce serait cool. »
Kristen Stewart a également fait part d’une proposition : que certaines séquences seulement soient tournées en relief : « Mais on ne verrait pas tout en 3D, seulement quelques séquences ».
Difficile tout de même de proposer aux cinéphiles d’enlever et de remettre leurs lunettes selon les scènes ! 
Qu’en pensez-vous ? http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... en-3d.html

maitre du capricorne

Re: News : Kristen Stewart souhaiterait que Twilight 4 soit film

Message par maitre du capricorne » ven. juin 25, 2010 11:51 am

Pourquoi pas ! les gens peuvent laisser les lunettes et avoir les effets 3D quand ils sont la ! Si on propose un film du genrre, j'essayerais l'experience.

PapaHD

Message par PapaHD » ven. juin 25, 2010 11:58 am

J'espere seulement que l'on aura pas besoin de lunettes pour trouver le scenario comme dans le 2 :)

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. juin 25, 2010 11:59 am

ça sera forcement un autre film si ça se fait, pas celui la :?

sebiorg

Message par sebiorg » ven. juil. 09, 2010 2:50 pm

A priori l'épisode 4 doit sortir en deux parties : c'est la mode depuis Harry Potter. Dès qu'une série de films a du succès et qu'on arrive au dernier épisode, on le fait en deux parties. Certains épisodes d'Harry potter auraient nécessité deux parties avant le dernier, au regard de certaines coupes Pour Twilight, chaque épisode étant déjà un peu longuet (surtout le 2 où je me suis profondément ennuyé), je vois pas trop l'intérêt.

Verrouillé