Papa HD je me suis pas bien fait comprendre, c'est le nombre de technologie utilisées, qui me font réfléchir. Pour afficher vos 2 flux vidéo 3D, il vous faudra bien évidemment un téléviseur compatible avec la 3D relief. Le choix risque d’être difficile avec l’arrivée de nouvelles TV dont les technologies adoptées sont très différentes.
De plus, les technologies dans le domaine sont nombreuses : polarisation, 120 Hz, auto-stéréoscopie ? Toutes ces technologies sont conformes à la norme 3D Ready mais les téléviseurs ne seront probablement pas égaux en terme de rendu, sans parler de la jeunesse de ces technologies dont la performance sera meilleure avec le temps.
déjà dans les lunettes les techno sont différentes ....
News : Succès assuré pour la 3D : C'est ce qu'estime IMS Res
-
-
Re: News : Succès assuré pour la 3D : C'est ce qu'estime IMS Res
T'as raison là dessus : la 3D n'est pas tout à fait mure et risque d'évoluer. Comme les écrans HD ont évolué, comme les lecteurs BD ont évolué. En attendant, il y a tout de même de quoi se faire plaisir en 3D et en 2D.Domini2156 a écrit : De plus, les technologies dans le domaine sont nombreuses : polarisation, 120 Hz, auto-stéréoscopie ? Toutes ces technologies sont conformes à la norme 3D Ready mais les téléviseurs ne seront probablement pas égaux en terme de rendu, sans parler de la jeunesse de ces technologies dont la performance sera meilleure avec le temps.
déjà dans les lunettes les techno sont différentes ....
Perso, je vois les choses comme ça :
- quiconque doit changer d'écran peut envisager un 3D s'il a les moyens
- quiconque devra changer d'écran dans les 3 ans prendra de facto un 3D
- quiconque veut d'ores et déja se faire plaisir peut prendre un 3D
- quiconque a pas trop de sous mais a quand même envie de se faire plaisir prend un 2D.
En résumé, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses

-
Et sans oublier le plus important:
- Quiconque a de l'argent en trop peu m'offrir un ecran 3D
- Quiconque a de l'argent en trop peu m'offrir un ecran 3D

-
C'est pas faux ça, bien vu l'ami 

-