News : Pub PS3 : Sony décapite les bleus !
-
Re: News : Pub PS3 : Sony décapite les bleus !
et si le message était tout simplement : " Maintenant que vos joueurs de l'équipe de France sont éliminés , revenez à l'essentiel , soit la Ps 3 " ??
Et tout le pseudo buzz autour de cette affiche ( image ) prouve que Sony a visé juste !
quant à l'énervement des gars de chez Sony suite au désastre français peut se comprendre , non ??
Et si , une affiche quasi similaire avait été pondu (pour un coq ! ) par Adidas , GdfSuez ou autre sponsor , vos réponses auraient-elles été identiques ???
L'honneur de la France a été bafoué avant tout par les joueurs et le staff , les dirigeants , la FFF , les politiques qui s'en sont mélés , après , tout ce qui reste , c'est un grand vide pour les fans de foot qui espéraient et un ras le bol de tant de " comédie " pour ceux qui se moquent de ce sport .
Et tout le pseudo buzz autour de cette affiche ( image ) prouve que Sony a visé juste !
quant à l'énervement des gars de chez Sony suite au désastre français peut se comprendre , non ??
Et si , une affiche quasi similaire avait été pondu (pour un coq ! ) par Adidas , GdfSuez ou autre sponsor , vos réponses auraient-elles été identiques ???
L'honneur de la France a été bafoué avant tout par les joueurs et le staff , les dirigeants , la FFF , les politiques qui s'en sont mélés , après , tout ce qui reste , c'est un grand vide pour les fans de foot qui espéraient et un ras le bol de tant de " comédie " pour ceux qui se moquent de ce sport .
-
La défaite de l'équipe de France a pris une tournure politique. Partant, faire un parallèle entre ce qui se passe au plus haut de l'état et du monde français du football, c'est au contraire assez pertinent. Le même goût du bling bling, la même attitude méprisante et autarcique, le même parler et la même considération pour les autres.sebiorg a écrit :Pour ta dernière phrase, là on entre dans le débat politique, chacun ses choix.Fredop a écrit : Les symboles portent bien leur nom : ce ne sont que des symboles. Partant, je ne vois aucune espèce de problème à ce que les uns et les autres raillent nos attributs symboliques, a fortiori quand notre pays mérite lesdites railleries.
Accessoirement, gardons à l'esprit que la France, depuis Sarkozy, était déjà la risée du reste du monde.
C'est pas parce que les autres sont au moins aussi décevants que ça exonère le zozo de responsabilités et de critiques.sebiorg a écrit :Sans cautionner le président qui zappe un peu trop rapidement d'un sujet à un autre sans l'approfondir (ou d'une manière un peu bulldozer), lorsqu'il a été élu, on ne peut pas dire que c'était très reluisant dans les autres camps. Et au niveau mondial, les US avaient Bush, donc largement pire.
-
Je te rejoins, en y ajoutant un point : "maintenant que vos joueurs sont éliminés, prenez les commandes de votre propre équipe, sur PS3 naturellement".progfou a écrit :et si le message était tout simplement : " Maintenant que vos joueurs de l'équipe de France sont éliminés , revenez à l'essentiel , soit la Ps 3 " ??
C'est un peu le pendant du "60 millions de sélectionneurs".
Une fois de plus, d'accord avec toi.progfou a écrit :Et tout le pseudo buzz autour de cette affiche ( image ) prouve que Sony a visé juste !
Autant j'ai trouvé le spectacle tout bonnement désolant, sur le plan sportif mais pas seulement, autant dire que l'honneur d'un pays est bafoué par le comportement de 11 millionnaires, c'est un peu too much.progfou a écrit :L'honneur de la France a été bafoué avant tout par les joueurs et le staff , les dirigeants , la FFF , les politiques qui s'en sont mélés , après , tout ce qui reste , c'est un grand vide pour les fans de foot qui espéraient et un ras le bol de tant de " comédie " pour ceux qui se moquent de ce sport .
-
Désolé, mais je ne vois toujours pas le rapport qu'il peut y avoir entre cet animal sauvagement decapité et la console de jeu.progfou a écrit :et si le message était tout simplement : " Maintenant que vos joueurs de l'équipe de France sont éliminés , revenez à l'essentiel , soit la Ps 3 " ??
A la rigueur on peut imaginer le parallele entre certain jeu et cet acte barbare mais je ne suis pas sure que ce soit positif pour la marque

-
Ben il se trouve qu'on peut jouer au foot sur PS3...et que, contrairement à la vraie vie, c'est le joueur qui est aux commandes. Finis les atermoiements méprisants de Domenech, les états d'âme des joueurs...PapaHD a écrit :Désolé, mais je ne vois toujours pas le rapport qu'il peut y avoir entre cet animal sauvagement decapité et la console de jeu.progfou a écrit :et si le message était tout simplement : " Maintenant que vos joueurs de l'équipe de France sont éliminés , revenez à l'essentiel , soit la Ps 3 " ??
Non, l'équipe de France à perdu, maintenant, c'est à nous de jouerPapaHD a écrit :A la rigueur on peut imaginer le parallele entre certain jeu et cet acte barbare mais je ne suis pas sure que ce soit positif pour la marque

-
Effectivement j'avais pas fait gaffe et ça peut prêter à confusion. Mais heureusement tout le monde m'a bien compris ^^. Quand on gagne plus de 100.000 euros NET par MOIS et qu'on représente son pays sur la scène internationale, je considère que c'est en effet le minimum syndical que de connaître son hymne national ^^.sebiorg a écrit :Oui, même si ton propos pouvait éventuellement être interprété avec un léger préjuger racial (je vois bien que ce n'était pas ton propos)
Après suis pas assez fan de foot pour juger le comment du pourquoi, mais je pense qu'on pourrait appliquer des restrictions simples pour la sélection de l'équipe de France :
- joueur résidant en France et payant ses impôts en France uniquement
- joueur jouant en France (qu'on aille pas me dire que Lyon, Marseille & Co n'ont pas un bon niveau)
- joueur connaissant l'hymne national !!!
CA ce sont de vrais joueurs français pour moi.
ça serait dur d'avoir une bonne équipe de france avec uniquement des joueurs qui jouent en france, les meilleurs jouent à l'étranger c'est bien connu.
On peut forcer les joueurs a chanter l'hymne national, mais l'idéal est de prendre des joueurs qui en ont envis, qui ont envis de jouer sous ce maillot du coup. Si on les oblige a chanter mais qu'ils en ont rien a faire, sur le térrain ils en auront rien a faire non plus.
J'aime bien, pour revenir aux pub, à celle qui se moque de raymond (avec des marionettes) à la télé je ne sais plus pour quoi par contre.
On peut forcer les joueurs a chanter l'hymne national, mais l'idéal est de prendre des joueurs qui en ont envis, qui ont envis de jouer sous ce maillot du coup. Si on les oblige a chanter mais qu'ils en ont rien a faire, sur le térrain ils en auront rien a faire non plus.
J'aime bien, pour revenir aux pub, à celle qui se moque de raymond (avec des marionettes) à la télé je ne sais plus pour quoi par contre.
-
Ben justement : ils jouent à l'étranger pourquoi ??? Parce qu'on leur fait de plus gros chèques. Avec cette restriction le joueur a un choix à la base :
- jouer à l'étranger pour gagner plus
- jouer "chez nous" et avoir l'occasion (si sélectionné) de représenter son pays sur la scène internationale.
LA on verra ceux qui seront réellement motivé à représenter leur pays.
- jouer à l'étranger pour gagner plus
- jouer "chez nous" et avoir l'occasion (si sélectionné) de représenter son pays sur la scène internationale.
LA on verra ceux qui seront réellement motivé à représenter leur pays.
-
Et tu auras de quoi composer une équipe de Baby Foot, pas plus.Spacewolf1 a écrit : LA on verra ceux qui seront réellement motivé à représenter leur pays.
Faut pas rever non plus, l'argent aura toujours le pas sur le maillot bleu ! L'idéal serait que l'on puisse garder nos joueurs en empéchant les grand clubs européens de s'endetter pour payer des salaires inimaginables !
-
Panem et circenses.
-
maitre du capricorne a écrit :Faut pas rever non plus, l'argent aura toujours le pas sur le maillot bleu ! L'idéal serait que l'on puisse garder nos joueurs en empéchant les grand clubs européens de s'endetter pour payer des salaires inimaginables !
Ou alors il faudrait avoir des joueurs qui aiment le foot et le maillot de leurs pays plus que le fric mais là c'est un doux rêve...
-
Un rêve à concrétiser sur PS3, justement