News : La seconde saison de Fringe en Blu-ray le 14 septembr

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : La seconde saison de Fringe en Blu-ray le 14 septembr

Message par La Rédaction » lun. juin 21, 2010 8:52 am

L’édition Blu-ray de la seconde saison de la série Fringe se dévoile aux USA. Le coffret réunissant l’ensemble des épisodes de cette seconde saison sortira le 14 septembre outre-Atlantique et devrait être identique au produit qui nous sera proposé en France. Comme sur la première saison.Voir : Test Blu-Ray : Fringe Saison 1 
A nouveau, Warner n’intègrera malheureusement, aussi bien sur la VO que sur la VF, aucune piste son HD. Il faudra se contenter d'une piste VO Dolby Digital 5.1 conventionnelle. Les épisodes seront présentés sur 4 disques au ratio 1.78.
Plus de 4 heures de suppléments bonus sont à noter avec :
• The Mythology of Fringe • Fringe: Analyzing the Scene Sidebars on 6 Key Episodes • In the Lab with John Noble and Prop Master Rob Smith • Commentary on 4 Episodes by Series Stars and Creative Team • Unusual Side Effects: Gag Reel • Dissected Files http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... x-usa.html

Ocelot 35

Re: News : La seconde saison de Fringe en Blu-ray le 14 septembr

Message par Ocelot 35 » lun. juin 21, 2010 8:54 am

23 épisodes et les bonus sur 4 disques !!! Warner continue à bacler ses séries en Blu-ray (surement une VO en DD 5.1 et les autres langues en 2.0)

Melkiok

Re: News : La seconde saison de Fringe en Blu-ray le 14 septembr

Message par Melkiok » lun. juin 21, 2010 12:25 pm

Je ne vois pas l'aberration d'un coffret comportant uniquement 4 discs ?

En ayant environ 50Go par disc c'est largement suffisant pour proposer une qualité correcte + des bonus non ?

Les séries comportant le même nombre d'épisode avec parfois 6 discs montrent parfois 20Go (voir +) de libre sur chaque Bluray.

Après l'histoire des pistes son Non HD c'est encore une autre histoire...

En tout cas personnellement j'ai beaucoup de mal avec cette série, l'héroïne n'a vraiment aucun charisme (je dirais même une vraie tête à claque) et le schéma des épisodes pour l'instant toujours identique

Verrouillé