News : Le Blu-Ray du Soldat Ryan pose problème !
News : Le Blu-Ray du Soldat Ryan pose problème !
Paramount a confirmé outre-Atlantique que l’édition Blu-Ray Disc de Saving Private Ryan, comportait bien un problème de synchronisation audio/video.
Aux alentours du chapitre 15, quelques lignes de dialogues ne seraient pas parfaitement synchronisées avec les mouvements de lèvre des acteurs, un élément dont la présence est aussi confirmée sur l’édition britannique du film. A noter que le phénomène ne touche pas l’intégralité du long-métrage et est passé inaperçu de l’attention de nombreux utilisateurs et chroniqueurs de Blu-Ray Disc. Il s’agit donc d’un problème décelable mais mineur.
Toutefois Amazon.com a retiré le Blu-Ray Disc de ses ventes tout comme Amazon.co.uk. On parle d’un programme de remplacement mais pour le moment peu de détails à ce sujet.
Tout cela ne concerne aucunement l’édition française qui ne sortira qu’à compter du 3 juin prochain et qui espérons-le ne sera pas touchée par ce phénomène.
Affaire à suivre… http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... bleme.html
Aux alentours du chapitre 15, quelques lignes de dialogues ne seraient pas parfaitement synchronisées avec les mouvements de lèvre des acteurs, un élément dont la présence est aussi confirmée sur l’édition britannique du film. A noter que le phénomène ne touche pas l’intégralité du long-métrage et est passé inaperçu de l’attention de nombreux utilisateurs et chroniqueurs de Blu-Ray Disc. Il s’agit donc d’un problème décelable mais mineur.
Toutefois Amazon.com a retiré le Blu-Ray Disc de ses ventes tout comme Amazon.co.uk. On parle d’un programme de remplacement mais pour le moment peu de détails à ce sujet.
Tout cela ne concerne aucunement l’édition française qui ne sortira qu’à compter du 3 juin prochain et qui espérons-le ne sera pas touchée par ce phénomène.
Affaire à suivre… http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... bleme.html
Re: News : Le Blu-Ray du Soldat Ryan pose problème !
il sagit de la vf ou de la vo ?
je n'ai rien remarqué.
je n'ai rien remarqué.
-
Faut pas le jeter, suffit de les faire à 50% 

-
J'ai pas encore regarder le film en entier, mais si c'est juste pendant un chapitre c'est pas la mort. Ca n'enlève rien à ce film qui propose un transfert HD de haute volée, aussi bien au niveau de l'image que du son (arrgghhh l'intro en DTS HD !).
-
chier je le veux !!!!!! 

J'ai cherché mais pas trouvé de problemes sur le 15eme chapitre (un peut avant et un peut aprés, en vo et vf)
mais j'ai reçu ça :
mais j'ai reçu ça :
Dear Customer,
We are writing in relation to your order xxxx which contained the Blu-ray version of Saving Private Ryan.
We have been made aware of a manufacturing issue with this title you purchased from Amazon.co.uk.
The symptom of the fault is a minor tracking error from Chapter 15 that knocks the picture and sounds quality out of sync by 1/5th second.
To receive a replacement free of charge, please use the following contact details to exchange your original copy:
Freephone: 08000 852 613
or
Email: savingprivateryan.recall@technicolor.com
Once emailed or called, you will receive a freepost envelope to return the product, so you can exchange your copy for a new one.
Please accept our sincere apologies for any inconvenience this has created.
Warmest regards
Customer Service Department
Amazon.co.uk
Please note: This e-mail was sent from a notification-only address that cannot accept incoming e-mail. Please do not reply to this message.
-
J'ai reçu ca aussi !
-
Encore une fois amazon nous prouve son sérieux et sa très grande efficacité en SAV ! Vraiment chapeau pour cette boutique que j'apprécie de plus en plus. 

-
+1
Reste à savoir si Technicolor saura renvoyer le disque sans frais pour les clients français qui ont acquis le disque en import...
Reste à savoir si Technicolor saura renvoyer le disque sans frais pour les clients français qui ont acquis le disque en import...
-
Moi je le garde, ça me fera un collector de plus (j'ai l'édition française des Chroniques de Sarah Connor sans piste française) de toute façon, je voulais me prendre le Steelbook français : le problème sera réglé 

moi je garde, je n'ai pas vue le probleme en plus, et j'ai bien cherché.