News : Sept nouvelles chaînes HD sur Freebox TV
News : Sept nouvelles chaînes HD sur Freebox TV
Free annonce avoir étoffé son offre de chaînes disponibles en HD. Sept nouvelles chaînes haute définition ont été accueillies sur Freebox TV. Les voici :
- BFM TV HD - Direct 8 HD - NRJ Hits HD - Clubbing TV HD - Lucky Jack HD - Gong HD - Mezzo Live HD
Free revendique proposer la plus grande offre de chaînes HD disponible sur le marché avec 24 chaînes HD dont 12 incluses dans le forfait.
Notons que ces chaînes sont également disponibles pour les abonnés à l’offre AliceBox. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ox-tv.html
- BFM TV HD - Direct 8 HD - NRJ Hits HD - Clubbing TV HD - Lucky Jack HD - Gong HD - Mezzo Live HD
Free revendique proposer la plus grande offre de chaînes HD disponible sur le marché avec 24 chaînes HD dont 12 incluses dans le forfait.
Notons que ces chaînes sont également disponibles pour les abonnés à l’offre AliceBox. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ox-tv.html
-
Re: News : Sept nouvelles chaînes HD sur Freebox TV
j'aimerai surtout france 3 et 5 en HD
-
+10, je reconnais qu'à part Mezzo Live HD, rien n'est vraiment intéressant! Si peut être BFM TV HD!!!fv.cpp a écrit :j'aimerai surtout france 3 et 5 en HD
-
bfm en hd... pour les debats en plateau, a part voir encore plus le maquillage ca servirait pas trop, car leur reportages ne sont pas tournes en hd :-/
mezzio live, j'ai jamais regarde, je peux pas dire
mais de beaux concert en HD, si le son est aussi HD [ou du moins moins SD], ca peut etre TRES profitable ^.^
juste dommage que le tuner de la freebox supporte mal la HD
mezzio live, j'ai jamais regarde, je peux pas dire

mais de beaux concert en HD, si le son est aussi HD [ou du moins moins SD], ca peut etre TRES profitable ^.^
juste dommage que le tuner de la freebox supporte mal la HD

-
+20Play360 a écrit :+10, je reconnais qu'à part Mezzo Live HD, rien n'est vraiment intéressant! Si peut être BFM TV HD!!!fv.cpp a écrit :j'aimerai surtout france 3 et 5 en HD

BFM pourquoi pas mais en 16/9 alors. Parce que là, l'image parait ridiculement petite. Pour le reste...
ça y est, BFM est en 16/9.
-
Il était temps 
Perso, j'attends avec davantage d'impatience Fr3, C+ en clair et Fr5.

Perso, j'attends avec davantage d'impatience Fr3, C+ en clair et Fr5.
-
bfm tv en 16/9, c'est genial alors en hd

-
Faut reconnaitre que l'image est plutôt sympa.