News : Warner DVD2Blu : Nouveaux titres et nouveau tarif
News : Warner DVD2Blu : Nouveaux titres et nouveau tarif
S’appuyant sur les données chiffrées récentes émanant de NPD Group (Voir : Lecteurs Blu-Ray : Taux de pénétration en hausse aux USA), Warner est fier d’annoncer aux USA la mise à jour de son programme DVD2Blu. Pour rappel, ce programme permet aux consommateurs américains d’échanger certains de leurs DVD en Blu-Ray Disc.Voir : Vos DVD transformés en Blu-Ray grâce à la magie d'Harry Potter ? Enfin presque…
Warner précise que 90 titres sont désormais inclus avec un échange facturé à partir de 4.95$ par film, contre 7.95$ auparavant. Gran Torino, The Lost Boys, V for Vendetta ou encore Ocean’s Eleven sont inclus.
Malheureusement, ce type d’opération n'est toujours pas disponible en France… http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... tarif.html
Warner précise que 90 titres sont désormais inclus avec un échange facturé à partir de 4.95$ par film, contre 7.95$ auparavant. Gran Torino, The Lost Boys, V for Vendetta ou encore Ocean’s Eleven sont inclus.
Malheureusement, ce type d’opération n'est toujours pas disponible en France… http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... tarif.html
Re: News : Warner DVD2Blu : Nouveaux titres et nouveau tarif
ça c'est évidentLa Rédaction a écrit :...
Malheureusement, ce type d’opération n'est toujours pas disponible en France… ...

dommage parce que c'est une bonne idée, mais bon la France et les bonnes idées

-
Il ne faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre que si ce type d'opération ne se fait pas en France, c'est que cela ne sera pas très rentable pour Warner.
La France a un taux de pénétration du blu-ray, dans les foyers, beaucoup plus faible qu'au pays de l'Oncle Sam. Warner serait peu ou prou gagnante. Elle n'a donc aucun intérêt de faire ce type d'opération en France.
La France a un taux de pénétration du blu-ray, dans les foyers, beaucoup plus faible qu'au pays de l'Oncle Sam. Warner serait peu ou prou gagnante. Elle n'a donc aucun intérêt de faire ce type d'opération en France.
En france
Ca serait plutot transformer les dvd en vhs.
Le divx en pleine expansion
la HD
dans 10 ans , et encore 

Ca serait plutot transformer les dvd en vhs.
Le divx en pleine expansion

-
Pas si sur qu'elle n'ait pas d'intérêt. C'est ce genre d'opération qui motiverait plus facilement les gens à passer au BR. Et une fois passé au BR, les films que la Warner leur vendrait serait plus chère et ferait donc rentrer plus d'argent...filmvore a écrit :Elle n'a donc aucun intérêt de faire ce type d'opération en France.
Cependant comme le dit GillesB, le français moyen préfère un DivX crade plutôt qu'il BR à l'image sublime.
-
Faux ! Et au lieu de parler de DivX, parlons plutôt de simple définition. Le Français moyen se contente de la simple définition et n'a que faire de la haute définition.Spacewolf1 a écrit :Cependant comme le dit GillesB, le français moyen préfère un DivX crade plutôt qu'il BR à l'image sublime.
Le Français moyen n'est pas exigeant. Pourquoi s'orienterait-il donc vers les films blu-ray ? D'autant qu'un film en simple définition n'est pas un film en basse définition !

Je viens de faire du hors-sujet en te répondant, mais j'y tenais. Ne jetons pas la pierre au Français moyen. Il est peut-être responsable de la non prolifération de la HD, en France, mais c'est parce qu'il n'en a pas besoin. Est-ce que tu investis dans quelque chose dont tu n'a que faire ? Je ne pense pas. C'est pareil, ici.
-
pour ma part quand je vois les éditeurs qui ne font pas d'effort pour nos cher blu ray je dit qui il peuvent les garder pas de piste en hd en francais en plus en dolby digital mi débit quand je vois la critique du film poseidon édité par warner piste original dts hd piste francaise dolby digital mi débit 384 k et il veulent que les consommateurs passe au blu ray il se foute bien de nous
ça fait des blu ray à 15 € du coups au lieu de 20 ou 25 € si plus d'éfforts était fait.
-
Mmmm... Et Avatar avec Blu-Ray + DVD pour 20,99 sur Amazon, alors que le DVD seul est à 13,50, c'est pas intéressant ?filmvore a écrit :Comment ne pas craqué, quand je vois des blockbusters ou d'autres films à succès, à des prix inférieur à 10 euros, et que leur équivalent en blu-ray dépasse les 20 euros ?
pour le français moyen, avatar + dvd est à 30 € quand le dvd à 19 €, si il a le choix il prendra le moins cher car pour lui, ça reste un film sur galette.
avoir les deux ne lui sert à rien, a moins de vraiement vouloir s'y mettre au blu ray.
avoir les deux ne lui sert à rien, a moins de vraiement vouloir s'y mettre au blu ray.
+1maitre du capricorne a écrit :pour le français moyen, avatar + dvd est à 30 € quand le dvd à 19 €, si il a le choix il prendra le moins cher car pour lui, ça reste un film sur galette.

il faut aller jeter un coup d'oeil sur les sites d'occaz pour y voir sur les éditions br+dvd bon nombres de vendeurs qui précisent des trucs du genre "vend uniquement le blu ray". En clair ils se gardent le dvd.
on voit d'ailleurs l'hypocrisie des éditeurs dans ce concept que beaucoup trouvent "génial" de mettre le dvd en plus du br, mais pour ceux qui sont d'accord avec ce type d'opération ne trouvent ils pas bizarre que bien souvent le br est vendu avec le dvd et qu'à coté de ça il existe quand meme une édition dvd simple

il ne faut pas etre dupe ils ont fait ça uniquement pour éviter de baisser le prix des br un point c'est tout.
perso je ne payerai pas pour un support dont je n'ai plus l'utilité, c'est pourquoi je boycotte ce type de "bipack" en attendant que le br sorte seul.
Je sais trés bien, tout ce qu'ils font, c'est qu'ils perdent des ventes de DVD. moi, je les offres, ils n'iront pas acheter leurs dvd comme ça !
La moindre des choses, c'est de donner la pocibilité d'avoir le Blu ray seul, comme l'éditeur l'a fait pour les simpson.
Disney a fait la meme chose avec Dumbo (ça peut avoir une utilité pour les gosses) alors que pour les autres sortis avant, et les toy story, on a eu le choix.
le dernier en date (encore la fox) minority report ! 10 € les 2, c'est pas cher, mais j'en voit pas l'intéret !
La moindre des choses, c'est de donner la pocibilité d'avoir le Blu ray seul, comme l'éditeur l'a fait pour les simpson.
Disney a fait la meme chose avec Dumbo (ça peut avoir une utilité pour les gosses) alors que pour les autres sortis avant, et les toy story, on a eu le choix.
le dernier en date (encore la fox) minority report ! 10 € les 2, c'est pas cher, mais j'en voit pas l'intéret !