News : Xbox 360 : 40 millions
News : Xbox 360 : 40 millions
La console Xbox 360 est disponible sur le marché depuis la fin de l'année 2005 et vient de franchir un nouveau cap symbolique.
La firme de Redmond a fait savoir que la Xbox 360 avait franchi le cap des 40 millions d'unités, avec 40.2 millions de consoles vendues.
On parle bien sûr d'une échelle internationale.
Cela fait d’elle la console HD la plus vendue du marché. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... lions.html
La firme de Redmond a fait savoir que la Xbox 360 avait franchi le cap des 40 millions d'unités, avec 40.2 millions de consoles vendues.
On parle bien sûr d'une échelle internationale.
Cela fait d’elle la console HD la plus vendue du marché. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... lions.html
-
Re: News : Xbox 360 : 40 millions
Un résultat clairement mérité vu l'immense catalogue et le nombre de très bon jeux sur cette console. Microsoft a aussi été très agressif dans sa politique tarifaire, bref, du tout bon.
-
tres bon score de la XBOX 360 surtout aux USA (ce qui est un peu normal me direz-vous) où elle est clairement la numéro une. Des ventes qui ne demandent qu'à augmenter encore avec l'arrivée prochaine de Natal...
Pourquoi un tel succés ?
- 1 elle est sortie bien avant la PS3
- 2 le fait que les joueurs cherchent avant tout une console pour jouer et non pour regarder des films, ect...
- 3 le prix beaucoups plus bas que la concurrente
- 4 le riche catalogue, qui permettra encore pas mal de ventes.
Un succés mérité.
- 1 elle est sortie bien avant la PS3
- 2 le fait que les joueurs cherchent avant tout une console pour jouer et non pour regarder des films, ect...
- 3 le prix beaucoups plus bas que la concurrente
- 4 le riche catalogue, qui permettra encore pas mal de ventes.
Un succés mérité.
-
Superbe console et de loin celle qui a le meilleur catalogue.
-
A moyen terme, je pense que les ventes de la PS3 lui seront supérieures. Mais cela ne retire rien au succès de la 360.
-
raison d'autant de vente et sans langue de bois, combien de xbox 360 racheter par cause de decer prematurer ???? si tout le monde devait racheter une PS3 tous les deux ans, je vous dit pas le nombre de PS3 vendu, apres au niveau de catalogue de jeux, pardon mais celui de la ps3 a l'heure actuel est meilleur, enfin selon moi, depuis le debut de l'année bonjour les hits.
maintenant, le pari est gagner si celui çi consistait a embeter sony et de ce coter la, c'est gagner.
maintenant, le pari est gagner si celui çi consistait a embeter sony et de ce coter la, c'est gagner.
-
merci de ne pas tomber dans une guéguerre des consoles!
ce sujet parle des ventes de la XBOX 360 et non de la PS3 (meme si je suis d'accord avec ceux qui en parlent!) pour éviter que de méchants trolls ne débarquent
ce sujet parle des ventes de la XBOX 360 et non de la PS3 (meme si je suis d'accord avec ceux qui en parlent!) pour éviter que de méchants trolls ne débarquent

-
sur ce forum, il y a tres peu de trolleurs, et il faut regarder la verité en face pour expliquer des chiffres de ventes parfois flatteur pour microsoft mais la realité est un petit peu differente et il faut dire les choses.
-
Personnellement je ne pense pas qu'il faille chercher du côté des "multiples achats de consoles par le même client". Si tu achètes une console et qu'elle te claque dans les pattes 1 ou 2 ans après, je ne pense pas que tu soit très satisfait de la marque (à juste titre), donc en racheter une derriere du même constructeur relèverai du masochisme!franmart a écrit :raison d'autant de vente et sans langue de bois, combien de xbox 360 racheter par cause de decer prematurer ???? si tout le monde devait racheter une PS3 tous les deux ans, je vous dit pas le nombre de PS3 vendu, apres au niveau de catalogue de jeux, pardon mais celui de la ps3 a l'heure actuel est meilleur, enfin selon moi, depuis le debut de l'année bonjour les hits.
Tu pointes donc à mon avis un fait marginal. La véritable explication de ce résultat pour la console de Microsoft, est tout simplement lié à plusieurs paramètres.
1) politique tarifaire agressive.
2) sortie avant sa concurrente directe et architecture proche PC qui a permis à tout les developpeurs de faire rapidement et en nombre de bon jeux, pour arriver à l'immense catalogue que l'on connait aujourd'hui...
3) Très bon marketing de Microsoft aux USA qui a permis à la 360 d'être LA console de référence et de propablement s'assurer la domination définitive sur ce marché, en ce concentrant sur ce pourquoi on achète une console justement (au contraire de Sony qui pendant longtemp fut trop dispersé quant au positionnement de sa console).
-
Sauf que là on parle de VENTE. Or les X360 grillé pour cause de RoD ça va au SAV est c'est remplacé par la garantie, donc 0 vente.franmart a écrit :raison d'autant de vente et sans langue de bois, combien de xbox 360 racheter par cause de decer prematurer ????
Les seules personnes qui rachètent une X360 suite à un décés, sont ceux qui l'on flashé et donc perdu la garantie.