Pour en revenir au sujet principal LE SEIGNEUR DES ANNEAUX en Bluray, ce midi ils passaient de second film en démo ( toujours dans la Fnac près de mon taf ). Le résultat me parait guère meilleur que le premier film.Toujours ces défauts de manque de définition, trop de lissage sur les visages ( maudits filtres ) manque de peche et de finesse. Les détails me paraissent un peu meilleurs qu'en dvd mais assez loin de la HD. Comme on dit parfois, peu mieux faire. Les masters utilisés sont de mauvaise qualité et ça se voit. Le support n'est pas en cause, pour preuve, les titrages sont propres, précis et éclatants sur les menus. La ou ça peche c'est sur les films incontestablement.
J'attends de voir avec impatience le 11 mai la correction faite sur Gladiator.
News : Le Seigneur des Anneaux en Blu-ray : Disponible en av
-
Re: News : Le Seigneur des Anneaux en Blu-ray : Disponible en av
Je me suis évidemment fait avoir par cette supercherie. J'attend mon colis d'Amazon, mais à lire les commentaires j'hésite à le renvoyer une fois reçu
Franchemment je suis plus que dégouté, depuis que j'ai ma PS3 et apres le visonnage de mon premier BD (2007) je me suis dit " vivement que le seigneur des anneaux sorte"... eh bein comme quoi !

Franchemment je suis plus que dégouté, depuis que j'ai ma PS3 et apres le visonnage de mon premier BD (2007) je me suis dit " vivement que le seigneur des anneaux sorte"... eh bein comme quoi !