News : Avatar en Blu-Ray le 22 avril et en novembre en Blu-R

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
bill baroud

Re: News : Avatar en Blu-Ray le 22 avril et en novembre en Blu-R

Message par bill baroud » dim. févr. 21, 2010 12:54 pm

GillesB a écrit : Le film est sorti chez nous le 16/12/2009, maintenant il est prévu en Vidéo le 22/04/2010, les délais sont réspectés, moi cela ne me semble pas un peu rapide mais tout à fait logique.
L'exploitation en salle peu durée jusqu'a fin mars, cela ne devrait rien changer.
Il ne faut pas oublier que le film " Le Petit Nicolas " est résté en salle encore 1 mois avant sa sortie en vidéo.
Il n'y a aucune règle qui interdise à un film de continuer son exploitation en salles après sa sortie en vidéo ; c'est déjà arrivé par le passé. On pouvait voir Pulp Fiction en salles un an et demi après sa sortie alors que la vidéo était disponible depuis six mois. Même chose pour des films comme Usual Suspects, Se7en ou Titanic...

La date de sortie vidéo d'Avatar n'est donc pas nécessairement liée à la fin de l'exploitation cinéma.

petitgoku

Message par petitgoku » dim. févr. 21, 2010 5:37 pm

Enfin la sortie en Blu-Ray tuerait l'envie de retourner voir le film en salle je trouve.

Domini2156

Message par Domini2156 » dim. févr. 21, 2010 5:56 pm

petitgoku, je trouve pas à moins d'être équipé de projo 3D, donc la 3D reste un plus pour le cinéma .... pour l'instant ...

petitgoku

Message par petitgoku » dim. févr. 21, 2010 5:59 pm

Oui du point de vue de la 3D, mais bon une fois le blu-ray à la maison : je pense que bp de gens n'iront plus le voir en salle, même avec l'apport 3D. Point de vue perso.

Verrouillé