News : Les Aliens en Blu-Ray : Sigourney Weaver sollicitée !
News : Les Aliens en Blu-Ray : Sigourney Weaver sollicitée !
On s’en doutait et la sortie se confirme progressivement !Voir : Un MIX EXPLOSIF de rumeurs Blu-ray alléchantes !La tétralogie Alien devrait bien débarquer l’an prochain en Blu-Ray Disc chez Fox. Pour vous en convaincre, rien de tel que les révélations d’aujourd’hui faites par le Los Angeles Times, qui a consacré une interview de Sigourney Weaver, l’actrice qu’on retrouvera dès la semaine prochaine en 3D avec 'Avatar'.
Le quotidien rapporte que l’actrice réalisera prochainement des séances d’enregistrement non pour le futur Blu-Ray 3D d’'Avatar' mais pour les commentaires audio du futur coffret Blu-Ray des films originaux Alien !
Confidence : Sigourney Weaver va devoir pour l’occasion reconsulter l’ensemble des films en une seule traite, chose qu’elle n’aurait jamais réalisé jusqu’à présent.
L’année 2010 devrait nous offrir de belles surprises en Blu-ray, Alien en tête de liste !http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... citee.html
Le quotidien rapporte que l’actrice réalisera prochainement des séances d’enregistrement non pour le futur Blu-Ray 3D d’'Avatar' mais pour les commentaires audio du futur coffret Blu-Ray des films originaux Alien !
Confidence : Sigourney Weaver va devoir pour l’occasion reconsulter l’ensemble des films en une seule traite, chose qu’elle n’aurait jamais réalisé jusqu’à présent.
L’année 2010 devrait nous offrir de belles surprises en Blu-ray, Alien en tête de liste !http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... citee.html
-
Re: News : Les Aliens en Blu-Ray : Sigourney Weaver sollicitée !
Vraiment les films que je ne me lasse absolument pas de voir et revoir.
Achat ultra indispensable de 2010 ça ne fait pas de toute pour moi
J'espère juste que le côté plastok de certain trucages (combi des aliens entre autres) ne sera pas trop mis en défaut par la HD.
Avec en prime quelques Bonus HD pour compléter ceux déjà gargantuesque du précédent coffret et ça sera le pied intersidéral.
Achat ultra indispensable de 2010 ça ne fait pas de toute pour moi
J'espère juste que le côté plastok de certain trucages (combi des aliens entre autres) ne sera pas trop mis en défaut par la HD.
Avec en prime quelques Bonus HD pour compléter ceux déjà gargantuesque du précédent coffret et ça sera le pied intersidéral.
un aussi beau coffret que le coffret DVD et c'est dans ma BDTek !
-
J'espere que ca arrivera bientot en 2010 et qu'on aura pas a attendre la fin de l'annee 

-
Par rapport au 7.1 je pense que le texte de gauche vante plutôt les mérite du format Bluray en général plutôt que de décrire les specs techniques du futur coffret Alien
En tout cas on voit bien en bas à gauche que le coffret arriverait pour noël 2010 et le flyer a l'air ma foi fort officiel.
Et je ne vois pas la fox louper la bonne opportunité de noël donc je pense que le taux de certitude est assez élevé

En tout cas on voit bien en bas à gauche que le coffret arriverait pour noël 2010 et le flyer a l'air ma foi fort officiel.
Et je ne vois pas la fox louper la bonne opportunité de noël donc je pense que le taux de certitude est assez élevé

-
oueh mais com d'hab avec fox DTS-HD 7.1 VO et nous pauvres petit français DTS mi-débit.
et puis vous verrez a coup sur que avatar ça sera pareil
-
Je le pense aussi.HDDC181 a écrit :es petit français DTS mi-débit.