Non non je travaille pas chez eux, mais j'aime bien sony dans l'ensemble et si je me trompe pas quand on regarde les comparatif du moment c'est eux qu'on les meilleur tv HD avec leur bravia.Anonymous a écrit :nfk, toi tu es le pur fanboy sony, tu travail chez eux ou pas ?! demande une prime...
News : Baisse de la ps3 : HD-DVD pas inquiet ?
quel hold up? pour le prix que coute une ps3, que tu sois gamer ou cinephile tu es gagnant.
1. si t'es un gamer, une console de jeux à ce prix là n'est pas très et en bonus tu as un lecteur DVD-BLURAY.
2. Si t'es un cinéphile t'as le moins cher et le plus performant des lecteurs Bluray qui existe( Test DVDRAMA et autres), et en bonus tu as une console.
Pour infos, Warner qui est neutre dans la guerre, a annoncé avoir vendu plus de blu ray que de HD DVD. Donc les Pro HD DVD ne pourront pas sortir comme argument:"ce sont des chiffres annoncés par Sony, donc on ne peut pas s'y fier et bla bla"
1. si t'es un gamer, une console de jeux à ce prix là n'est pas très et en bonus tu as un lecteur DVD-BLURAY.
2. Si t'es un cinéphile t'as le moins cher et le plus performant des lecteurs Bluray qui existe( Test DVDRAMA et autres), et en bonus tu as une console.
Pour infos, Warner qui est neutre dans la guerre, a annoncé avoir vendu plus de blu ray que de HD DVD. Donc les Pro HD DVD ne pourront pas sortir comme argument:"ce sont des chiffres annoncés par Sony, donc on ne peut pas s'y fier et bla bla"
Quoi ?? , hold-up ??, tu croit pas plutot que c'est Microsoft qui profite de l'ignorance du consommateur lambda avec sa Hd qui plafonne à 720 p, certe tu va me dire que il y a plus de nouveauté dans les films "hd"-dvd et c'est malheureusement vrai pour le moment car Billou il graisse la pate des studio de cinema à notre dépend. Car si tu veux une réelle qualité d'image en hdmi ben il te faut aller chez le Blue-Ray, les écran full hd ont baissés trés fortement et seront le futur standard et cela pour mater quoi ?? du 720, non faut étre sincère le hd-dvd est simplement une technologie de transistion qui va mourrir d'ici un à deux ansAnonymous a écrit :Moi aussi j'aime bien sony, mais leur hold-up avec la PS3 et le Blu-ray, ca ne passe pas !
Oualala... faut suivre !
Moi qui croyais que les nouvelles Xbox étaient HDMI
!
Dites vous que de toute façon que les 2 formats se tirent dessus en utilisant toutes les armes en leur possession ! C'est financièrement un marché énorme.
Alors savoir qui est le plus malhonnete des 2... on s'en fiche un peu ! Savoir quel format est le meilleur des 2... ben honnêtement pour voire la différence entre un B.R et un HD-DVD juste au piqué de l'image.... champion !
Il est clair que chacun veut défendre le format qu'il a déjà choisit ou le fabricant qui lui plait...
De ce fait, et uniquement pour ces faits, je defendrai plus le HD-DVD que le BR, mais mon argumentation pour cette défense est... pitoyable !
Alors vivement que l'un des deux gagnent, car de toute façon quelque soit le gagnant, il aura utilisé de nombreux coup bas pour arriver à la victoire !!!!
Moi qui croyais que les nouvelles Xbox étaient HDMI

Dites vous que de toute façon que les 2 formats se tirent dessus en utilisant toutes les armes en leur possession ! C'est financièrement un marché énorme.
Alors savoir qui est le plus malhonnete des 2... on s'en fiche un peu ! Savoir quel format est le meilleur des 2... ben honnêtement pour voire la différence entre un B.R et un HD-DVD juste au piqué de l'image.... champion !
Il est clair que chacun veut défendre le format qu'il a déjà choisit ou le fabricant qui lui plait...
De ce fait, et uniquement pour ces faits, je defendrai plus le HD-DVD que le BR, mais mon argumentation pour cette défense est... pitoyable !
Alors vivement que l'un des deux gagnent, car de toute façon quelque soit le gagnant, il aura utilisé de nombreux coup bas pour arriver à la victoire !!!!
@ forduf
Je te rassure les nouvelles xbox360 ont une prise hdmi, la Elite l'a aussi...
@ invité
J'ai vu sur un forum (je ne sais plus lequel) que l'oeil humain ne peut percevoir la différence entre du 720p et du 1080p....donc le full hd ne sert pas, si ce n'est pour les films, et puis on ne verra pas du 1080p sur la tnt ou bien sur les sat....
Je te rassure les nouvelles xbox360 ont une prise hdmi, la Elite l'a aussi...
@ invité
J'ai vu sur un forum (je ne sais plus lequel) que l'oeil humain ne peut percevoir la différence entre du 720p et du 1080p....donc le full hd ne sert pas, si ce n'est pour les films, et puis on ne verra pas du 1080p sur la tnt ou bien sur les sat....
On t'as menti, c'est du 1079p... j'ai compté !!!
Euh Casshern, je pense que la différence entre du 720 et du 1080 se fait plus ou moins en fonction de la taille de l'écran... Avec les écrans à 99.999 € et une diagonale plus que proportionnelle au prix, qu'on voit en démo dans certains magasin, on voit la différence !!!!

Euh Casshern, je pense que la différence entre du 720 et du 1080 se fait plus ou moins en fonction de la taille de l'écran... Avec les écrans à 99.999 € et une diagonale plus que proportionnelle au prix, qu'on voit en démo dans certains magasin, on voit la différence !!!!
Je t'ai trouvé les liens, j'espère que tu parles anglais, allez look...
Tu as raison la diagonale joue, mais surtout la distance...
http://www.canardplus.com/actus/5201/Le ... -lesbroufe
http://www.journaldugeek.com/?2007/04/1 ... ert-a-rien
http://www.audioholics.com/education/di ... plays.html
Tu as raison la diagonale joue, mais surtout la distance...
http://www.canardplus.com/actus/5201/Le ... -lesbroufe
http://www.journaldugeek.com/?2007/04/1 ... ert-a-rien
http://www.audioholics.com/education/di ... plays.html
Je viens de lire tes liens... très interessant !
Mais ceci m'a fait revenir à ma jeunesse... l'époque de l'amiga !
En effet à cette époque une guerre sans nom oposait le monde de Atari à celui de l'amiga.
Un des points de lutte fu à un moment le framerate, l'amiga était fier d'afficher 60 voire 70 images secondes... alors que notre oeil n'en capte que 24 !!!
Inutile disait on alors... sauf que la fluidité était visiblement là ! plus présente... et je me demande, mais peut-être me trompe-je, si ce n'est pas le même genre de débat...
Sinon, je comprends pas, j'en ai compté 1081 !!! A mon avis, j'ai une version beta ++

Mais ceci m'a fait revenir à ma jeunesse... l'époque de l'amiga !
En effet à cette époque une guerre sans nom oposait le monde de Atari à celui de l'amiga.
Un des points de lutte fu à un moment le framerate, l'amiga était fier d'afficher 60 voire 70 images secondes... alors que notre oeil n'en capte que 24 !!!
Inutile disait on alors... sauf que la fluidité était visiblement là ! plus présente... et je me demande, mais peut-être me trompe-je, si ce n'est pas le même genre de débat...
Sinon, je comprends pas, j'en ai compté 1081 !!! A mon avis, j'ai une version beta ++

ps3 est un lecteur blu ray, et qui peut etre considéré comme un lecteur de salon vu son design soigné, classe, sa couleur sobre...il est où le problème?En plus c'est le lecteur qui a le temps de réponse le plus rapide, et un équipement le plus complet. De quoi tu te plains?SI ils peuvent mettre un lecteur Blu-ray dans une console de jeux a 400€ pourquoi ne le mettent ils pas dans un lecteur de salon a 400€ ??!!
Moi, j'appele ca de la vente forcée !
De toute façon sony n'est pas le seul à faire des lecteurs blu ray, si tu trouve un lecteur blu ray de salon moins chere chez une autre marque vas y. Personne ne te force à acheter Sony à tout prix c'est toi qui t'oblige.
Ben non! pas d'inquiétudes!, cela fera disons, un parc machine dans 6 mois en faveur du BD de 98% de part de marché... à part ça c'est pas grave!!
qu'est ce qu'on peut être naïf! 90% des gens qui achètent une PS3 lisent du BD... c'est une évidence donc on peut considérer que c'est bien un lecteur à part entière.