Grosse surprise de l’année 2009, 'Paranormal Activity' est le film qui a surpris plus d’1.2 million de spectateurs en France. Tourné depuis un minuscule budget, il a su tirer son épingle du jeu grâce à une énorme campagne de marketing viral.
Le film sortira en France en Blu-Ray le 7 avril prochain, non chez Paramount, mais chez Wild Side Vidéo.
La bonne nouvelle est la suivante : la VF profitera d’une piste DTS-HD Master Audio 7.1 ; un choix éditorial plutôt inédit d’autant plus que la version originale se limitera à du DTS 5.1 !
On ne connaît pas encore les suppléments qui accompagneront ce disque. Plus d’infos prochainement… http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... d-7-1.html
News : Blu-Ray Paranormal Activity : 7 avril et VF en DTS-HD
-
Re: News : Blu-Ray Paranormal Activity : 7 avril et VF en DTS-HD
wouah, trop fort!!! film pourri, bande son terrible.
Transformers 1 et 2, star trek, GI joe (et j'en passe) film génial, bande son a chier de chez chier.
Dites Mr wild side, vous pourriez pas racheter les droit sur tous ces films et nous sortir de vrai blu-ray
et non pas un film HD avec une piste DVD (honteux paramount) 

Transformers 1 et 2, star trek, GI joe (et j'en passe) film génial, bande son a chier de chez chier.
Dites Mr wild side, vous pourriez pas racheter les droit sur tous ces films et nous sortir de vrai blu-ray

-
Re: News : Blu-Ray Paranormal Activity : 7 avril et VF en DTS-HD
pourquoi trop fort ?? 7.1 veut dire que la bande son est terrible?? je ne crois pas...star strek tres bon film, transformers 1 et 2 images superbes et son exellent (apres si t'écoute ça sur du samsung c'est sur que ton dts hd 5.1 c pas le top...et quand un gi joe je pense que c'est une erreur de frappe dans ta phrase enfin je l'espere...
Et mettre du 7.1 sur un film ou il ne se passe rien bravo !!
Et mettre du 7.1 sur un film ou il ne se passe rien bravo !!