News : Battlestar Galactica The Plan et Razor : Blu-Ray le 2
News : Battlestar Galactica The Plan et Razor : Blu-Ray le 2
Petit rappel pour ceux et celles ayant oublié.
Universal proposera dès le 26 janvier les deux fameux épisodes de Battlestar Galactica en Blu-ray Disc : 'The Plan' et 'Razor'.
Pas de surprise au niveau des caractéristiques techniques puisque l’on retrouvera les fameuses versions française et anglaise-originale en DTS-HD Master Audio 5.1 comme il était déjà avec le coffret de la saison 1 (Voir : Test Blu-Ray : Battlestar Galactica Saison 1).
Côté suppléments, les voici :
Bonus - The Plan : - Scènes coupées – Commentaires audio – D’amiral à réalisateur – Les Cylons du Plan – L’attaque Cylon – Les effets spéciaux– L’Oracle – La bande-originale
Bonus - Razor : - Scènes coupées – Commentaires audio de la version longue – Le look de Battlestar Galactica – Mon épisode préféré – Les minisodes de Razor – Le making of de Razor – L’Oracle – La bande-originale http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ts-hd.html
Universal proposera dès le 26 janvier les deux fameux épisodes de Battlestar Galactica en Blu-ray Disc : 'The Plan' et 'Razor'.
Pas de surprise au niveau des caractéristiques techniques puisque l’on retrouvera les fameuses versions française et anglaise-originale en DTS-HD Master Audio 5.1 comme il était déjà avec le coffret de la saison 1 (Voir : Test Blu-Ray : Battlestar Galactica Saison 1).
Côté suppléments, les voici :
Bonus - The Plan : - Scènes coupées – Commentaires audio – D’amiral à réalisateur – Les Cylons du Plan – L’attaque Cylon – Les effets spéciaux– L’Oracle – La bande-originale
Bonus - Razor : - Scènes coupées – Commentaires audio de la version longue – Le look de Battlestar Galactica – Mon épisode préféré – Les minisodes de Razor – Le making of de Razor – L’Oracle – La bande-originale http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ts-hd.html
-
Re: News : Battlestar Galactica The Plan et Razor : Blu-Ray le 2
Quelqu'un peut-il m'expliquer où se situent The Plan et Razor dans la chronologie de la série ? Merci par avance ! 

-
Razor detaille plus la situation impliquant le Pegasus et Amiral Cain, et se situe donc durant la 2eme saison.
The Plan (que je n'ai pas encore vu, mais ca va se faire bientot) est une sorte de prequelle (mais pourrait aussi se passer en partie durant la serie) qui prend le point de vue des Cylons et explique leurs intentions depuis le debut.
The Plan (que je n'ai pas encore vu, mais ca va se faire bientot) est une sorte de prequelle (mais pourrait aussi se passer en partie durant la serie) qui prend le point de vue des Cylons et explique leurs intentions depuis le debut.
-
Merci Elandyll !
Il vaut donc mieux regarder la série dans cet ordre :
Saison 1
Saison 2
Razor
Saison 3
Saison 4
The Plan
?
Il vaut donc mieux regarder la série dans cet ordre :
Saison 1
Saison 2
Razor
Saison 3
Saison 4
The Plan
?
-
Selon moi, oui 
Voir "The Plan" avant la serie pourrait gacher pas mal de surprises j'imagine.

Voir "The Plan" avant la serie pourrait gacher pas mal de surprises j'imagine.
-
The Plan raconte les évènements des saisons 1 et 2 du côté des Cylons (le final de The Plan correspond à peu prêt au final de la saison 2).
Par contre, je sais plus s'il spoile les saisons 3 et 4.
Par contre, je sais plus s'il spoile les saisons 3 et 4.
-
oui ca spoil un max quand même, The Plan est donc à voir impérativement en dernier!!!! 

-
En revanche toujours pas de news de la saison 4 (ou 4.5) en BR ?