News : Playstation 3 : Le firmware 3.10 disponible

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Playstation 3 : Le firmware 3.10 disponible

Message par La Rédaction » jeu. nov. 19, 2009 10:51 am

La Playstation 3 s’offre aujourd’hui, comme convenu, un nouveau firmware.Voir : Facebook sur PS3 dès jeudi 
Déclinée en version 3.10, cette mise à jour ajoute principalement l’option Facebook que nous avions présentée dans une actualité précédente.
On abordera dans une actualité séparée l’offre VOD qui débarque aussi aujourd’hui sur le Playstation Network.
En attendant, bonne installation… http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... nible.html

PS3 blueman

Re: News : Playstation 3 : Le firmware 3.10 disponible

Message par PS3 blueman » ven. nov. 20, 2009 10:44 am

comme à chaque mise à jour je vais attendre une semaine pour que les eventuel bugs soit corrigés, et pour éviter d'attendre trois heures parce qu'il y'a trop de monde sur le serveur. en plus perso face book je m'en .... :!:

Elandyll

Re: News : Playstation 3 : Le firmware 3.10 disponible

Message par Elandyll » ven. nov. 20, 2009 6:13 pm

J'ai fait la maj hier soir, rien a rapporter de particulier, c'est en fait une maj plutot tres petite.
Seuls changements visibles: la liste d'amis (avec des pastilles de couleur, qu'on appelera volontier "smarties" hehe), et une petite integration facebook qu'il faut aller chercher loin dans les parametrages de compte online.
Supposement il y a aussi du nouveau dans la gestion de photos, mais je n'ai pas ete voir.

Pour du lourd dans une mise a jour de l'X-Media barre, il va falloir attendre Mars en theorie :)

Verrouillé