News : Harry Potter 6 : en avant-première en VOD Orange !

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Harry Potter 6 : en avant-première en VOD Orange !

Message par La Rédaction » lun. nov. 16, 2009 9:18 am

Malgré une semaine chargée en termes de Blu-Ray, il est incontestable que la sortie d’'Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé' constituera l’évènement de la semaine.
Le titre sort rappelons-le le 18 novembre en DVD et Blu-Ray mais pas seulement. Car France Telecom a confirmé que le film serait disponible dès le dimanche 15 novembre à 20H sur le service de vidéo à la demande d’Orange.
Il est accessible aux abonnés de la TV d’Orange ainsi qu’à tous les internautes français sur orange.fr.
Plusieurs options sont proposées comme la location, le téléchargement définitif ou la Haute Définition comme le confirme le groupe dans un communiqué.
Concernant l'édition Blu-ray, il s'agit bien entendu d'une édition Warner Home Vidéo. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... range.html

GillesB

Re: News : Harry Potter 6 : en avant-première en VOD Orange !

Message par GillesB » lun. nov. 16, 2009 9:59 am

C'est tout à fait exact " bien vu la rédac ", pour le film en intègralité depuis hier soir 20h car depuis vendredi 13 nous avions droit sur la vod aux 4 premières minutes du film + 3 bonus. :wink:

Je n'ai pas regardé le film hier soir car j'attends avec impatience le bluray dès mercredi 18 jour de sa sortie. :!:

Entre Forrest Gump et La ligne verte en BRD + Anges et démons en vod, mon week-end ciné a été bien rempli. J'attends un peu pour 2012 au ciné que les salles soient un peu moins bondées pour aller le voir.

Vivement mercredi pour HP 6 + les Ultimates des 1 et 2. :wink:

Verrouillé