News : Délai de sortie des films en DVD et Blu-Ray : 3 à 4 m

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Blu-Man91

Re: News : Délai de sortie des films en DVD et Blu-Ray : 3 à 4 m

Message par Blu-Man91 » lun. avr. 06, 2009 5:59 pm

Salut à tous, :mrgreen:

8) Cette loi s'apliquera, lorsque le décrêt d'application sera promulgué au Journal Officiel et ça c'est à la Ministre de la Culture à le faire !!! Cela peut être rapide ou cela peut demander du temps !!! Ah les lourdeurs de l'Administration Française !!!! :D

franmart

Message par franmart » lun. avr. 06, 2009 6:10 pm

oula romuald, tu t'es tromper de police ou tu te languis que cette lois passe.... :shock:

vexx08

Message par vexx08 » lun. avr. 06, 2009 10:17 pm

J'ai acheté ma ps3 avec le pack harry potter en blu ray :D
Le 6eme volet sort en juillet et pour l'avoir en blu ray , il faudra attendre janvier 2010 :shock: 6mois d'attente ... et donc pour moi et ceux qui ont acheté ce pack , on le recevra gratuitement 4 a 6semaines apres la sortie du blu ray ... ce qui ramene a mi mars quoi ...
Donc quasi 8mois d'attente ... Apres on s'etonne que les gens telechargent , ben faut pas s'etonner :!:

admin173
Administrateur - Site Admin

Message par admin173 » mer. mai 27, 2009 10:36 am

kaotech

Message par kaotech » mar. juin 23, 2009 1:07 pm

Pour en revenir au débat sur le prix des supports audio et vidéo, le prix du support est un faux débat. On ne demande pas non plus d'acheter 50 albums par mois, un ou deux film ou albums, ce n'est pas la mer à boire. Il existe beaucoup de site où l'on trouve des albums à 8/9 euros, des BD en dessous des 20e (livré à la maison)

Si vous n'avez pas les moyens d'acheter le support pour vos lecteurs, pourquoi achetez vous un lecteur ? :?:

lionel

Message par lionel » mar. juin 23, 2009 2:54 pm

Concernant la valeur des choses, tout ça est relatif, tout dépend comment on veut vivre.

Nous sommes tous adultes (du moins je le présume) alors prenons nos responsabilités,
si on claque notre argent en films, musique ou autres (certains on parlait de Nike en exemple) mais qu'à côté de ça on a du mal à boucler les fins de mois ou qu'on est obligé de faire nos courses chez les hard discounters on ne peut s'en prendre qu'à nous même, c'est un choix et c'est irresponsable de rejeter la faute sur autrui.

Bien sûr la vie est chère, bien sûr on ne gagne jamais assez mais en tant qu'adultes responsables et je pense pour beaucoup içi, père de famille, il faut savoir ce que l'on veut, ce qui nous parait nécessaire et savoir apprécier le superflu quand on le peut.

Je ne dis pas qu'il revenir 50 ou 100 ans en arrière mais qu'il faut savoir être objectif et réfléchis.

Comme disent les vieux adages "on a rien sans rien" et "on ne peut pas tout avoir dans la vie".

Après avoir lu tous les commentaires précédents je dirai que vous avez tous raison et tort à la fois, en fait c'est une question de point de vue.
Je vous rassure je ne me crois pas meilleur qu'un autre, j'ai parfois les mêmes discours que vous, je suis juste d'humeur super zen aujourd'hui :D

Verrouillé