News : Selon THQ : Pas de baisse de prix de la PS3 pour l'E3

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Selon THQ : Pas de baisse de prix de la PS3 pour l'E3

Message par La Rédaction » jeu. mai 07, 2009 2:39 pm

Si la baisse de prix de la Playstation 3 est toujours attendue de pied ferme à l’échelle internationale, l’E3, le plus grand salon de jeux vidéo au monde, pourrait être une excellente occasion pour Sony d’annoncer une bonne nouvelle.
Malheureusement, si l’attente est forte, les probabilités que le constructeur annonce le mois prochain une baisse du prix de sa console haute définition sont minimes, comme le pense Brian Farrell de THQ, célèbre éditeur et développeur américain de jeux vidéo.
Selon lui, aucune baisse de prix ne devrait voir le jour avant la fin de l’année 2009, en correspondance avec les prochaines fêtes de Noël. Brian Farrell s’est exprimé lors d'une récente conférence de presse. Il a toutefois reconnu que ses propos ne relevaient que de simples suppositions : en somme rien d’officiel.
L’E3 se tiendra cette année du 2 au 4 juin.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -l-e3.html

bountyboy

Re: News : Selon THQ : Pas de baisse de prix de la PS3 pour l'E3

Message par bountyboy » ven. mai 08, 2009 3:09 pm

Je n'est jamais vu une baisse de prix autant souhaité... Ca montre bien à quel point sony est encore synonyme de "référence" du jeux video dans beaucoup d'esprits, pourtant il n'y a plus vraiment de quoi ! :x
La roue tourne et il y a autre chose que la playstation dans le jeux video. :)

nikolaHD

Message par nikolaHD » ven. mai 08, 2009 4:58 pm

Est-ce que le prix de la PS3 est réellement le problème de la PS3?!
Je veux dire par là qu'il existe différentes manières de baisser son:
Les Hypersmarchés proposent souvent des -20% sur l'article de son choix, micromania offre actuellement une manette supllémentaire...
Prendre la console d'occasion etc...

Moi en ce qui me concerne ce n'est pas trop le prix de la PS3 qui m'embête car personnelllemnt au vue de ce qu'elle propose celà est justifié mais plutôt le prix des jeux et des blu-rays.

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » ven. mai 08, 2009 5:48 pm

Baisser le prix augmentera significativement les ventes je pense. Mais c'est vrai que quand on voit qu'elle se vends la décision de Sony de ne pas encore baisser peut sembler logique.

D'un côté niveau finance Sony s'en sort actuellement, mais de l'autre Sony a perdu énormément de part de marché. Première conséquence : la perte de pas mal d'exclus (devenu multiplateforme). Seconde conséquence : cela peut potentiellement le mettre en difficulté sur la prochaine génération.

Verrouillé