News : Le Blu-Ray Disc de Blanche Neige sortira 7 semaines a
News : Le Blu-Ray Disc de Blanche Neige sortira 7 semaines a
Après La Belle au Bois Dormant et plus récemment Pinocchio, le tour est venu à Blanche Neige et les Sept Nains de bénéficier d’une édition platinium Blu-Ray Disc.
Celle-ci se dévoile progressivement. On sait pour le moment que le film sortira le 6 octobre prochain sur le marché américain dans un combo pack réunissant le Blu-Ray ainsi que le DVD du film.
Autre précision : cette édition HD sortira tout de même 7 semaines avant l’arrivée du film en coffret double DVD standard ce qui révèle à nouveau les efforts de l’éditeur pour promouvoir le format Blu-Ray.
Le Blu-Ray Disc de Bolt fut la première édition de Disney à sortir deux jours avant le DVD du même film.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... e-dvd.html
Celle-ci se dévoile progressivement. On sait pour le moment que le film sortira le 6 octobre prochain sur le marché américain dans un combo pack réunissant le Blu-Ray ainsi que le DVD du film.
Autre précision : cette édition HD sortira tout de même 7 semaines avant l’arrivée du film en coffret double DVD standard ce qui révèle à nouveau les efforts de l’éditeur pour promouvoir le format Blu-Ray.
Le Blu-Ray Disc de Bolt fut la première édition de Disney à sortir deux jours avant le DVD du même film.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... e-dvd.html
-
Re: News : Le Blu-Ray Disc de Blanche Neige sortira 7 semaines a
une tres belle initiative soit pour recompenser les detendeurs de ce format soit pour inciter ceux qui veulent franchir le pas mais qu'ils ne sont guerent soliciter par des actions commerciales tranchantes. 

100% d'accord avec Franmart.
Encore un chef-d'oeuvre qui mérite bien une sortie en HD.SUPER.

Encore un chef-d'oeuvre qui mérite bien une sortie en HD.SUPER.
-
Les éditeurs auraient-ils enfin décidé de vendre des BR au lieu de DVD ???
-
Re: Blanche-Neige disponible en BD/DVD 7 semaines avant le DVD.
Un Insider Sony avait poste sur le site Blu-Ray.com que l'obsolescence du DVD avait ete planifiee dans le temps (sur une dizaine d'annees probablement) et que ca passerait probablement par le delai des versions DVD par rapport aux versions BR, mais je ne pensais pas que ca commencerait si tot 
Si la version commerce ne depasse pas $34.95 pour le pack DVD + BR (on prefererait voir un $29.90 sur ce genre d'edition maximum priux detallant), j'achete
(je viens de recevoir Pinocchio, image superbe. Tout comme pour LBABD par contre l'audio est bien moins convaincant, mais la restoration peut seulement aller si loin...)

Si la version commerce ne depasse pas $34.95 pour le pack DVD + BR (on prefererait voir un $29.90 sur ce genre d'edition maximum priux detallant), j'achete

-
Bonjour,
C'est l'épreuve du feu pour le Blu-ray. Que se passerait-t-il si les ventes ne décollaient qu'après la sortie DVD ?
C'est l'épreuve du feu pour le Blu-ray. Que se passerait-t-il si les ventes ne décollaient qu'après la sortie DVD ?
-
juste pour dire que a la fnac suite a la superbe offre de 4 blu ray pour 50 euros, j'ai du me battre limite avec des gens pour pouvoir choisir mes blu ray dans les bacs et pendant que je choisissait mes films, des gens me demandaient mon avis sur des films et je leur demandais pourquoi etre la aujourd'hui, bon evidement pour l'offre mais de leurs avis, si le prix descend bien comme ça, je pense que les ventes decolleraient. une personne me demander meme si il y avait une grosse difference avec le dvd, je lui est repondu qu'a ce prix il verrait bien par lui meme. tout de meme impressionant de voir 5 personnes faire la queue avec chacun entre 4 et 8 blu ray a la fnac.