News : La trilogie complète du Seigneur de Anneaux en Blu-Ra

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : La trilogie complète du Seigneur de Anneaux en Blu-Ra

Message par La Rédaction » mer. mars 18, 2009 12:25 pm

L’information n’est pas officielle et reste encore aujourd’hui à l’état de simple rumeur : mais tout de même. Si l’on en croit thedigitalbits qui en relaye l’information avec une précaution extrême (The Rumor Mill!), la trilogie du Seigneur des Anneaux pourrait arriver avant la fin de l’année 2009 en Blu-Ray Disc chez Warner Home Vidéo.
Il ne s’agit pas de la première rumeur à propos de Lord Of The Rings que l’on attend tous avec impatience, mais thedigitalbits est l’un des premiers à parler d’une disponibilité de la trilogie complète en Blu-Ray Disc avec une date précise. Selon notre confrère, les trois films devraient sortir durant le mois de décembre au format haute définition. Malheureusement, il ne s’agira que de la version cinéma des trois films : de quoi permettre à Peter Jackson de concocter un nouveau coffret ultimate Blu-Ray composé des films en version longue d’ici 2012 date à laquelle les deux futurs réalisations de Guillermo del Toro seront-elles-même disponibles.
Tout cela reste bien sûr officieux mais l'enthousiasme lié à l'idée de revoir cette trilogie en haute définition est aujourd'hui bien redoublé.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -2009.html

GillesB

Re: News : La trilogie complète du Seigneur de Anneaux en Blu-Ra

Message par GillesB » mer. mars 18, 2009 12:43 pm

Bien sur que je l'attends avec impatience cette trilogie, tous comme "Retour vers le futur" et surtout " StarWars".
Le seul gros problème c'est que à force de nous faire attendre et plus le temps va passer, le risque de lasser va finir par prendre le dessus.
Pourvu que je me trompe.

qkcs

Message par qkcs » mer. mars 18, 2009 12:52 pm

GillesB a écrit :Bien sur que je l'attends avec impatience cette trilogie, tous comme "Retour vers le futur" et surtout " StarWars".
Le seul gros problème c'est que à force de nous faire attendre et plus le temps va passer, le risque de lasser va finir par prendre le dessus.
Pourvu que je me trompe.
Lasser je pense pas, mais même si elle est assez attendu par les fans, faut pas s'attendre à un carton! C'est de la réédition, et à chaque fois le résultat est plus que mitigé. Le dernier exemple en date? Matrix la trilogie, dont on nous disait qu'elle était ultra attendue en BD et qui a fait un résultat tres en deça des attentes. un peu plus ancien, la réédition des anciens Star Wars (la premiére trilogie donc) en DVD lors de la sortie de la nouvelle trilogie s'est assez mal vendue. Le public n'est pas forcément pret à racheter perpétuellement les mêmes films à chaque fois qu'un nouveau support arrive. Il n'y a qu'à voir aussi , les scores tres faibles des rééditions de fond de catalogue en BD, et pas des moindres.

EricP

Message par EricP » mer. mars 18, 2009 1:36 pm

Pour une fois, je suis assez d'accord avec qkcs. :wink:
La ré-édition perpétuelle de certain "cartons" cultes finit par lasser parfois.

Mais j'attends tout de même ses ré-éditions avec une certaine impatience.

gea

Message par gea » mer. mars 18, 2009 3:27 pm

Je ne sauterai pas sur ces éditions, je préfère attendre les versions longues que j'ai déjà en dvd.

Patton

Message par Patton » mer. mars 18, 2009 8:52 pm

Je vais clairement attendre la version longue. Il n’y a aucune raison pour ne pas la sortir tout de suite, a part vouloir capitaliser le plus possible sur la franchise.
Ca donne quoi d’avoir un disque avec 50G, si c’est pour nous mettre la version courte.
Pourquoi nous faire le même planning que la version DVD? Une version courte et beaucoup plus tard la version longue.
Une location pour moi, pour assouvir ma curiosité en attendant.

Verrouillé