News : Oppo Find 7 : Un smartphone avec écran 2K

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Oppo Find 7 : Un smartphone avec écran 2K

Message par La Rédaction » mar. déc. 17, 2013 1:51 pm

Si la résolution Full-HD est présente actuellement sur de nombreux smartphones haut de gamme, l’avenir est au 2K voire 4K. La marque Oppo commence d’ailleurs à communiquer sur ses nouveautés. Elle prépare actuellement un nouveau smartphone au nom d’Oppo Find 7. Si l’Oppo Find 5 avait le mérite de bénéficier d’un écran de résolution Full-HD d’une diagonale de 5 pouces, ce nouveau modèle devrait bénéficier d’une résolution supérieure, plus proche du 2.5K que du 2K comme le communique la marque. Oppo évoque en effet une résolution de 2560 x 1440 pixels. On ne sait rien d’autre sur l’Oppo Find 7. Les rumeurs indiquent simplement qu’il embarquerait une puce Snapdragon 805 avec 3 Go de RAM. Mais tout reste à confirmer.

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... an-2k.html

eliote7

Re: News : Oppo Find 7 : Un smartphone avec écran 2K

Message par eliote7 » jeu. déc. 19, 2013 11:26 pm

Perso je ne vois aucun interet à ce que les ecran de smartphones soient en 2 voir 4 ou ... K
surtout sur des ecrans de cette taille meme sur de 5pouces
Qu'ils puissent faire des photos ou videos en 2 ou 4 k voir plus ... ok ! c'est interessant vu qu'on va vers des TV de se type !
l'oeil humain a ces limites et a un moment il ne fait plus la distinction sur une image par rapport à une autre a moins d'avoir des yeux de lynx !
a moins que la verité est ailleurs ... ou si vous préférez la raison est ailleurs
C'est a dire vers la fonction de l'affichage d'une double image permetant la 3D ou egalement la retroprojection tactile de smarphone ... ce qui serait a mon sens génial

je vous avouerais qu'actuellement (parce j'aime cuisiner) je cherche une solution de video projection sur plan de travail ou frigo tactile qui permettrait de voir des recettes des videos surfer ... video conf ... etc sur n'importe qu'elle surface ...!! surtout quand on a les mains un peu sales ! Ma tablette (certes pratique me permet déjà faire pas mal de choses) se salit fortement avec farine ou autre tache de gras ....

je sais que ça existe (avec des kinect de crosoft par exemple)
croyez le ou non mais la pub qui montre le ptit qui regarde la tv sur le cadre de la mamie etc etc ....bref la TV sur multisupport on y arrive a grand pas !!!!

Verrouillé