News : Décès de Paul Walker : Brian dans Fast and Furious
News : Décès de Paul Walker : Brian dans Fast and Furious
Triste nouvelle que nous apprenons ce matin. L’acteur Paul Walker, vedette de la série Fast and Furious, est décédé le samedi 30 novembre à l’âge de 40 ans. L’interprète de Brian O’Connor, l’agent infiltré dans le milieu des courses automobiles, s’est tragiquement tué dans le cadre d’un accident de la route. Il était passager dans la voiture d’un ami, qui lui aussi a perdu la vie. Il avait joué dans cinq des six long-métrages de la série de films d'action, aux côtés de Vin Diesel et Michelle Rodriguez. Le septième épisode était en cours de production. Le réalisateur du film, James Wan, discute actuellement avec les représentants de chez Universal sur la manière de poursuivre le tournage, tout en respectant le décès de l’acteur. RIP Paul Walker !
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... rious.html
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... rious.html
-
Re: News : Décès de Paul Walker : Brian dans Fast and Furious
Desolé pour sa famille. Quand on voit ce qu'il reste de la voiture, on comprend qu'il aurait eu du mal à s'en sortir vivant.
Pour ce qui est de fast et furious, j'ai vu que le premier.
Pour ce qui est de fast et furious, j'ai vu que le premier.
-
Max tu devrais jeter un oeil aux épisodes 4, 5 et 6 qui sont pas si mal
Et l'épisode 3, bien que très différent, a directement un lien avec les épisodes 6 et 7.
Quoi qu'il en soit c'est une très triste nouvelle pour sa famille et pour le monde du cinéma en général, surtout si jeune... Paix à son ame

Et l'épisode 3, bien que très différent, a directement un lien avec les épisodes 6 et 7.
Quoi qu'il en soit c'est une très triste nouvelle pour sa famille et pour le monde du cinéma en général, surtout si jeune... Paix à son ame

-
Ouai c'est clair. Qu'on soit fana ou pas de voitures (ce n'est pas mon cas), qui n'a pas kiffé les Fast & Furious ? Triste nouvelle
Mais le gars était un pilote dans la vraie vie comme au cinéma. Malheureusement dans la vraie vie, parfois les accidents ça ne pardonne pas
Mais c'est quand même con de crever aussi jeune
Enfin crever tout court
Mais bon, ça c'est pareil pour tout le monde.

Mais le gars était un pilote dans la vraie vie comme au cinéma. Malheureusement dans la vraie vie, parfois les accidents ça ne pardonne pas

-
crever en jouant au con - comme james dean - sur la route, c'est une chose. crever à cause d'un autre conducteur jouant au con - car c'est clairement une certitude -, c'est vraiment injuste.
je vois bien le coup de l'ami qui a dû lui dire "regarde, moi aussi je sais rouler comme dans fast and furious...". ben, c'est tout vu: et une porsche complètement destroy dans un arbre!
j'attends d'en savoir plus sur le profil du conducteur... mais d'après les flics, il semblerait que l'accident soit dû à une vitesse excessive. et quand on connait les capacités routières d'une porsche, faut vraiment le vouloir pour aller se vautrer de cette manière.
bon, la bonne nouvelle pour certains, c'est qu'il n'y aura probablement pas de fast and furious 7... quoique..
je vois bien le coup de l'ami qui a dû lui dire "regarde, moi aussi je sais rouler comme dans fast and furious...". ben, c'est tout vu: et une porsche complètement destroy dans un arbre!
j'attends d'en savoir plus sur le profil du conducteur... mais d'après les flics, il semblerait que l'accident soit dû à une vitesse excessive. et quand on connait les capacités routières d'une porsche, faut vraiment le vouloir pour aller se vautrer de cette manière.
bon, la bonne nouvelle pour certains, c'est qu'il n'y aura probablement pas de fast and furious 7... quoique..
-
Je suis bien dégouté 

-

Le tournage du numéro 7 était presque terminé mais je me demande comment le studio va s'y prendre pour vendre un film faisant l'apologie de la vitesse.
Ils ont pas fini de s'arracher les cheveux....

Quelle tristesse.... je pense surtout à la famille de Mr Walker qui était aussi papa je crois.
-
Un jour peut etre.Nolann a écrit :Max tu devrais jeter un oeil aux épisodes 4, 5 et 6 qui sont pas si mal![]()
-
En tout cas, c'est simplement un accident de la route banal qui à fait deux mort. Dire que j'aurai 40 ans dans deux jours, je me dit que c'est jeune pour mourir aussi bêtement.
Ca m'a fait chier pour eux dimanche matin. Le principal aujourd'hui, c'est sa famille dont sa fille et sa femme. Pour le 7éme, il trouveront bien une pirouette et pour le 8 éme, un autre prendra sa place. Après le deuil (et les fêtes de fin d'année), l'argent reprendra sa place.
Ca m'a fait chier pour eux dimanche matin. Le principal aujourd'hui, c'est sa famille dont sa fille et sa femme. Pour le 7éme, il trouveront bien une pirouette et pour le 8 éme, un autre prendra sa place. Après le deuil (et les fêtes de fin d'année), l'argent reprendra sa place.
-
Je n'ai pas vu un seul F&F... C'est dingue, j'ai failli voir le premier Samedi avec mon gosse! Il est très fan de voitures, mais je me suis dit qu'il fallait peut-être que je vois le film seul d'abord, pour être sûr que ce ne soit pas trop violent.... et Dimanche la nouvelle tombe... :/
Triste.
Triste.