Microsoft vient de dévoiler la liste officielle de ses partenaires divertissement qui proposeront, dès le 22 novembre prochain, des applications exclusives à la Xbox One. En France, une dizaine d’applications sont attendues avec des acteurs majeurs tels que Canal+, TF1, Orange ou encore France Télévisions. Voici la liste des applications qui seront disponibles au lancement de la machine :
- 6Play
- Canal+/CanalSat
- France 2,3,4,5
- La TV d’Orange
- Machinima
- MUZU TV
- MyTF1
- MYTF1VOD
- SFR TV
- TED
- Twitch
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... rance.html
News : Xbox One : La liste officielle des applications en Fr
-
Re: News : Xbox One : La liste officielle des applications en Fr
heureusement qu'on parle d'une console de jeu...
-
Vous avez entendu parler des succès liés au visionnage d'émissions télé?
"certains Succès relatifs à l'application Amazon seront limités dans le temps et nous demanderont de regarder un nombre précis de shows avant la fin 2013 ou de regarder un pilote d'émission."
article complet ici
ça devient délirant cet génération de consoles...
"certains Succès relatifs à l'application Amazon seront limités dans le temps et nous demanderont de regarder un nombre précis de shows avant la fin 2013 ou de regarder un pilote d'émission."
article complet ici
ça devient délirant cet génération de consoles...
-
Ouai je l'ai lu. Et je trouve que c'est déjà le début d'une lobotomisation à grande échelle. Le meilleur des mondes ?
Ce qui est bizarre aussi, c'est que les chaînes proposées sont celles qui sont souvent supposées comme étant les plus influencées par l'Etat.
Je ne sais pas, je deviens peut-être parano, mais je trouve qu'il y a quand même quelques petites dérives qui s'installent lentement, petit à petit
Des fois je me dis, c'est l'arbre qui cache la forêt...

Ce qui est bizarre aussi, c'est que les chaînes proposées sont celles qui sont souvent supposées comme étant les plus influencées par l'Etat.
Je ne sais pas, je deviens peut-être parano, mais je trouve qu'il y a quand même quelques petites dérives qui s'installent lentement, petit à petit

Des fois je me dis, c'est l'arbre qui cache la forêt...
-
en même temps on n'est pas obligé d'utiliser cet application, voir de les installer, pour débloquer des succès virtuels qui n'apportent pas grand chose !
perso sur la 360, je joue.
de temps en temps je me sers de l'appli canal pour la vod sur ma TV 50" (plus de décodeur officiel à la maison, donc plus d'accès à ce service), c'est plus sympa que sur l'écran de mon pc (même si 27").
perso sur la 360, je joue.
de temps en temps je me sers de l'appli canal pour la vod sur ma TV 50" (plus de décodeur officiel à la maison, donc plus d'accès à ce service), c'est plus sympa que sur l'écran de mon pc (même si 27").