Marantz vient aujourd’hui de dévoiler les caractéristiques de son nouvel ampli-tuner haut de gamme : le SR7008 qui avait été annoncé il y a quelques mois. Contrairement à l’ancien modèle, le SR7007, cette nouvelle référence passe de sept à neuf canaux. Il propose de nouvelles fonctionnalités intéressantes dont la compatibilité avec le service de musique en streaming Spotify ou encore le format sonore DTS Neo : X 9.1. On y retrouve une préamplification HDAM (exclusivité Marantz), la technologie Current Feedback (contre-réaction en courant), et neuf amplificateurs séparés de 200 watts. Egalement : la présence du traitement Audyssey DSX et les fonctions Audyssey MultEQ XT32 / LFC ainsi que l’Audyssey Pro pour effectuer un calibrage plus précis. On y retrouve aussi la technologie d’Apple AirPlay, les stations de radio sur Internet, la compatibilité avec Windows 8/RT et DLNA. Le SR7008 possède pas moins de 7 entrées et 3 sorties HDMI. Toutes sont compatibles 4K Pass-Through et 4K 3D. La vidéo basse résolution peut être upscalée en Full-HD ou même 4k grâce au scaler Marvell Qdeo 4K (ou Quad HD). A noter la possibilité de visualiser toutes les sources d’entrées HDMI en mode PiP grâce à la technologie InstaPrevue.Bien entendu, l’application Marantz Remote App pour iOS et Android sera compatible avec ce nouveau modèle qui nous est annoncé au tarif de 1799 euros.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... le-4k.html
News : Marantz SR7008 : Nouvel ampli-tuner 9.1 compatible 4K
-
Re: News : Marantz SR7008 : Nouvel ampli-tuner 9.1 compatible 4K
3 sorties hdmi!? diable, c'est rare! bravo marantz.
(..)La vidéo basse résolution peut être upscalée en Full-HD ou même 4k grâce au scaler Marvell Qdeo 4K (..)
je serais tout de même curieux de voir le résultat, surtout en upscale 4K: de quoi probablement se faire des frayeurs.
(..)La vidéo basse résolution peut être upscalée en Full-HD ou même 4k grâce au scaler Marvell Qdeo 4K (..)
je serais tout de même curieux de voir le résultat, surtout en upscale 4K: de quoi probablement se faire des frayeurs.

-
Re: News : Marantz SR7008 : Nouvel ampli-tuner 9.1 compatible 4K
seulement 9.1 ? Et bien vivement les amplis 12.4 ....
Ah la la cette course à l'armement, sacré société dans laquelle nous sommes...
Je suis d'accord qu'il faut renouveler les gammes mais doit on les renouveler tous les ans???
Autant je suis fan de technologie, de produits hightech etc... autant ça me gave de voir des évolutions qui me semblent totalement inutiles et purement commerciales.
Bon là clairement cet ampli est dans le haut de gamme avec ses 3 sorties hdmi (et son prix) mais au final apportera t'il un meilleur son que des amplis qui ont 3 ans ??? Car c'est à ça qu'il sert en définitif... m'enfin...
Ah la la cette course à l'armement, sacré société dans laquelle nous sommes...
Je suis d'accord qu'il faut renouveler les gammes mais doit on les renouveler tous les ans???
Autant je suis fan de technologie, de produits hightech etc... autant ça me gave de voir des évolutions qui me semblent totalement inutiles et purement commerciales.
Bon là clairement cet ampli est dans le haut de gamme avec ses 3 sorties hdmi (et son prix) mais au final apportera t'il un meilleur son que des amplis qui ont 3 ans ??? Car c'est à ça qu'il sert en définitif... m'enfin...