News : Carrie Fisher : Une perte de poids avant le tournage
News : Carrie Fisher : Une perte de poids avant le tournage
Il semble de plus en plus vraisemblable que Disney envisage d’engager le trio légendaire formé par Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher pour le septième épisode de la saga Star Wars que réalisera J.J Abrams. L’actrice interprétant la princesse Leia, qui avait été la première à annoncer sa présence au casting avant que son attaché de presse ne revienne sur ses propos, vient de nouveau de confirmer sa présence dans le nouveau film. Carrie Fisher ne manque d’ailleurs pas d’humour. Lors de la Calgary Comic and Entertainment Expo, elle explique la principale raison de son enthousiasme à l’égard de ce nouveau projet. “Je suis heureuse que Disney réalise un nouveau film car ils vont m’envoyer un coach sportif chez moi et je vais pouvoir reprendre la forme. Du fait, j’anticipe, je mange beaucoup de sucre, comme vous pouvez le voir, avant de redevenir mince.” http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ars-7.html
-
Re: News : Carrie Fisher : Une perte de poids avant le tournage
Elle est vraiment belle sur la seconde image. Je ne la trouvais pas aussi jolie dans les films.