News : Carrie Fisher reprendra le rôle de la princesse Leia

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
lionel

Re: News : Carrie Fisher reprendra le rôle de la princesse Leia

Message par lionel » dim. mars 10, 2013 4:12 pm

Oui même genre sauf qu'au lieu d'être doré il était argenté si je me souviens bien.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » dim. mars 10, 2013 4:14 pm

Ah OK. Ça change tout :lol:

darth_critic

Message par darth_critic » dim. mars 10, 2013 8:00 pm

SuperLumberjack a écrit :
lionel a écrit :
darth_critic a écrit :Sinon juste pour le détail, "ça s'est avéré vrai" c'est un pléonasme, on devrait dire "ça s'est avéré". Mais c'est courant...
Tout à fait, pire de constater à quel point il nous arrive de même dire des choses contradictoires comme "s'avérer faux", rare mais déjà entendu et lu dans des articles de journalistes.
Le pire c'est que je savais que je me répétais en disant avéré vrai. Je me sens vraiment con là :lol:
C'est marrant mais comme je commence un peu à te connaître je me doutais que tu le savais ;) D'où mon "mais c'est courant..."
C'est fou mais on en arrive à "lâchement" faire des fautes pour "parler comme tout le monde" ;)

Sinon X-Or je m'en souviens! Mais spectreman je devais avoir dans les 13-14 ans et déjà à l'époque ça me faisait rire! Surtout les scènes où il volait (genre petit jouet en plastoc tenu par un fil...) et les scènes finales qui étaient toujours une bataille contre un monstre "géant", genre un mec en costume de blatte caoutchouteux, et à la fin de la bataille Spectreman faisait valdinguer la bête (le costume vide!!!) façon Muppet Show! Irrésistible! :D

Fredop

Message par Fredop » dim. mars 10, 2013 8:42 pm

people do understand things thanks to emphasis sometimes.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » dim. mars 10, 2013 9:30 pm

darth_critic a écrit : C'est fou mais on en arrive à "lâchement" faire des fautes pour "parler comme tout le monde" ;)
C'est exactement ce que j'ai pensé :lol: Heureusement ça va, sur ce site on n'a quand même pas trop la pression de ce que va penser l'autre, et je trouve que chacun affirme généralement plutôt bien sa personnalité (pas comme sur Les Nums :( ). C'est pour ça qu'on a tous la sensation que l'on commence à se connaitre :wink:
C'est ce que j'aime ici. On peut toujours parler en toute légèreté :)
darth_critic a écrit : et les scènes finales qui étaient toujours une bataille contre un monstre "géant", genre un mec en costume de blatte caoutchouteux, et à la fin de la bataille Spectreman faisait valdinguer la bête (le costume vide!!!) façon Muppet Show! Irrésistible! :D
C'est ce moment là que j'attendais dans les trucs du genre Power Rangers. Le reste ça ne m'intéressait généralement pas trop :D Mais avec le recul, je ne sais toujours pas vraiment pourquoi :lol:

Verrouillé