News : Aladdin le 24 avril en Blu-ray : Choisissez la jaquet
News : Aladdin le 24 avril en Blu-ray : Choisissez la jaquet
Comme annoncé en décembre dernier sur nos lignes, Aladdin des studios Disney sortira bien au printemps prochain en édition Blu-ray Disc. Disney France a prévu de sortir le long métrage d'animation datant de 1992 dans une édition Blu-ray Grand Classique. Elle est attendue en France en date du 24 avril prochain. Nul doute qu'elle rencontrera un énorme succès compte tenu de la popularité de ce chef d'oeuvre. L’opportunité est rare et mérite aujourd’hui d’être connue du plus grand nombre. Le site Disney Privilèges vous propose en effet de voter pour l'image d’Aladdin que vous préférez et qui sera utilisée pour la jaquette de la future édition Blu-ray Grand Classique. Un choix entre quatre images vous est proposé. Les résultats des votes seront dévoilés le 1er mars prochain. Pour voter, c’est ici que cela se passe.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... uette.html
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... uette.html
-
Re: News : Aladdin le 24 avril en Blu-ray : Choisissez la jaquet
Les 4 sont horribles... mais j'ai voté la 4 qui est la moins moche 

-
+1 A la limite j'aurais préféré celle ci pour le BR

-
La dernière pour moi également même si je pensais qu'il y'aurait bc mieux.
-
Voila le visuel définitif

La sortie est donc de ce fait repoussée au 15 mai.

Pourquoi "de ce fait" ??tifozi71 a écrit :Voila le visuel définitif
Si ça avait été l'une des 3 autres images proposées la sortie n'aurait pas été repoussé et fixée au 24 avril !?
Ton adverbe n'a pas de sens dans le cas présent

-
comme d'hab la plus bidon, la plus traditionnelle ^^ rien d'original ^^
-
c'est tout a fait ça.lionel a écrit :Pourquoi "de ce fait" ??tifozi71 a écrit :Voila le visuel définitif
Si ça avait été l'une des 3 autres images proposées la sortie n'aurait pas été repoussé et fixée au 24 avril !?
Ton adverbe n'a pas de sens dans le cas présent![]()
-
stefox a écrit :comme d'hab la plus bidon, la plus traditionnelle ^^ rien d'original ^^
la plus "grand public" quoi. Pas de surprise en effet. Tu sais, les gens en général ne sont pas du genre à réfléchir donc ils prennent malheureusement les trucs les plus simples à comprendre. J'avais déjà eu le coup avec la jaquette de la Planète des Singes : Les Origines. J'avais choisi celle qui comportait des barreaux de prison éventrés avec le titre au milieu. Trop symbolique et abstrait pour la masse...qui a préféré la jaquette classique avec une grosse tronche de singe qui fait quasi toute la boite...
-
Mais pourquoi veulent-ils toujours changer les jaquettes pour les éditions Blu-Ray ? L'ancienne était plutôt pas mal non ?
Bon, honnêtement si j'avais dû choisir entre les 4 jaquettes, j'aurais aussi pris la 4ème, même si je trouve qu'elle ne reflète pas bien l'esprit du film. D'ailleurs je trouve que ces dernières années les jaquettes de films sont de moins en moins inspirées, souvent très minimalistes.
Là on dirait que le film se résume à une histoire d'amour et met très peu en avant le côté aventure. Heureusement que je connais déjà le film et que je l'adore, sinon ça me donnerait moyennement envie.
Bon, honnêtement si j'avais dû choisir entre les 4 jaquettes, j'aurais aussi pris la 4ème, même si je trouve qu'elle ne reflète pas bien l'esprit du film. D'ailleurs je trouve que ces dernières années les jaquettes de films sont de moins en moins inspirées, souvent très minimalistes.
Là on dirait que le film se résume à une histoire d'amour et met très peu en avant le côté aventure. Heureusement que je connais déjà le film et que je l'adore, sinon ça me donnerait moyennement envie.
-
j'ai voté la 4 parce que y a le génie et que sur les autres non... et je trouve que une jaquette d'Aladdin sans le génie c'est pas une vrai jaquette
mais je la trouve moche, tout comme les 3 autres !!! il aurait du conserver la jaquette du DVD
la 3 avec le génie dessus aurait était sublime

mais je la trouve moche, tout comme les 3 autres !!! il aurait du conserver la jaquette du DVD

la 3 avec le génie dessus aurait était sublime

-
C'est vrai, je me suis dit exactement la même choseMimiculte a écrit : la 3 avec le génie dessus aurait était sublime